Curia Vista Suisse - Objets parlementaires
09.3928 – Interpellation
Pandémie annoncée, Grippe A (H1N1), le remède est pire que le mal, à qui le crime profite-t-il ?
- Déposé par
- Date de dépôt
- 25.09.2009
- Déposé au Conseil national
- Etat des délibérations
- Non encore traité au conseil
Texte déposé
1. Existe-t-il aussi en Suisse, à l'instar des USA,
- un plan de vaccination obligatoire ou du moins généralisé avec le recours à l'Armée, etc. contre le virus de la grippe dite "porcine"?
- d'autres ordonnances secrètes liées à cette "pandémie"?
- des documents officiels, voire inconnus etc. qui protègent les entreprises pharmaceutiques suisses de toutes poursuites pénales et civiles en cas de graves atteintes à la santé provoquées par le vaccin?
2. Quels sont les coûts prévus de la lutte contre cette pandémie qui incomberont à la collectivité publique?
3. N'y a-t-il aucun doute scientifique sur le fait que les mesures prises sont en adéquation avec le danger et que le remède n'est pas pire que le mal?
Conseil prioritaire
Conseil national
Cosignataires (8)
Merci de transmettre ce courriel en intégralité et de suite, mais aussi d'informer d'autres intervenant dans ce qui reste debout dans l'Église ou le monde politique suisse. Vous sauverez ainsi des vies humaines précieuses à Dieu, aussi dans votre entourage familial et amical.
AUX FRAIS DES CONTRIBUABLES - faire injecter en priorité aux :
- enfants suisses
- femmes enceintes
- "personnes à risques"
et bien sûr au personnel de "Santé", afin d'augmenter le chaos sanitaire ultérieur, lire induire une panique, afin de pouvoir ensuite appliquer d'autres mesures plus contraignantes... également et déjà toutes planifiées
Ainsi le "Celtura TM" de Novartis de Monsieur Vasella (Bilderberg http://desiebenthal.blogspot.com/2009/05/bilderberg-au-cap-sounion.html )
Novartis: le patron Daniel Vasella au micro de Radio Vatican ...
www.swissinfo.org/.../Novartis_le_patron_Daniel_Vasella_au_micro_de_Radio_Vatican.xml?... - En cache - Pages similaires -
Heureusement, les catholiques ont su bloquer ce scandale.
Handelsregister-Meldungen von Fondation pour la Garde Suisse ...
www.moneyhouse.ch/.../fondation_pour_la_garde_suisse_pontificale_au_vatican_CH-217.1.000.772-1.htm - En cache - Pages similaires -
lire un "Vaccin" avec des adjuvants tel l'aluminium, mais aussi du mercure, du squalène, etc. (Alzheimer / Autisme / Syndrome des Vétérans de la Guerre du Golfe / etc.), et des cellules diploïdes = enfants avortés ou cellules souches embryonnaires, donc des personnes humaines et même des puces RFID si petites que l'on ne les voit qu'à la loupe.
La puce RFIDμ-chip déjà commercialisée depuis plusieurs mois par Hitachi mesure
0,4 mm de coté. Les nouvelles puces sont encore plus petites...
Pour revenir au processus de la Propagande en cours, d'abord par incitation - sans aucune rigueur scientifique - avec des chiffres et des statistiques de l'OFAS et de l'OMS toutes truquées et une campagne Média aux ordres.
Ici un seul exemple du jour :
Suivi d'une vaccination obligatoire avec l'armée en renfort et sans aucune possibilité de poursuites pénales, ni civiles en de cas graves atteintes à la santé, suite à cette campagne de vaccination létale :
http://www.parlament.ch/F/Suche/Pages/geschaefte.aspx?gesch_id=20093928
Dans tous les cas, les Évêques suisses, au lieu de recommander à leurs "fidèles" de suivre - comme des moutons - les instructions de l'OFAS (lire la Confédération liée par un Accord avec l'OMS qui préfigure avec ses Diktats contraignants le Gouvernement mondial du Soft Gulag) :
"...
En bref
- Les évêques ont adopté un plan de mesures à prendre au cas où la transmission de la grippe H1N1 deviendrait pandémique. Les mesures prévues peuvent être mises en place rapidement en cas de besoin. Elles se basent sur les recommandations de l'Office fédéral de la santé publique.
(extrait du Communiqué de presse suite à la 285e assemblée ordinaire de la Conférence des évêques suisses (CES), Delémont, 7 au 9 septembre 2009 : http://www.kath.ch/sbk-ces-cvs/text_detail.php?nemeid=117149&sprache=f )
devraient SÉRIEUSEMENT ET RAPIDEMENT étudier ces informations A TITRE PERSONNEL et se poser la question s'ils ne participent pas ainsi à un Génocide global planifié par les auteurs, NOTAMMENT DES CRISES FINANCIÈRES ET DES GUERRES MONDIALES PASSÉES et "grand maîtres" és Eugénie, car réalisant maintenant la réduction de la population de la terre à 500 millions d'esclaves biométrisés et corvéables à merci (sic !)
http://desiebenthal.blogspot.com/2009/10/vaccins-de-squalene-toxique-cellules.html
http://desiebenthal.blogspot.com/2009/09/vaccins-mortels-des-fosses-communes.html
Vaccins mortels, des fosses communes dans chaque district !
http://ferraye.blogspot.com/2009/07/chute-de-population-et-savoir-les.html
La grippe A en images et en humour
Télécharger le diaporama au format PowerPoint
Nouveau : Télécharger le 2e diaporama au format PowerPoint
Pourquoi des lois d'exception (lois martiales) ont-elles déjà été votées dans la plupart des pays (sans en révéler le contenu) ?
Pourquoi le Ministre de l'intérieur Français a-t-il rappelé tous les réservistes de l'armée et de la gendarmerie, en février 2009, en vue (je cite) « de graves troubles sociaux prévus pour la fin de l'été 2009 » (c'est-à-dire septembre) ?
Pourquoi l'armée américaine vient d'être déployée sur tout le territoire des Etats-Unis ?
(...)
Pourquoi des centaines de milliers de cercueils sont-ils entreposés dans tous les états américains et pourquoi des fosses communes ont été creusées dans chaque district ?
H1N1: Plainte de Jane Burgermeister pour génocide planétaire programmé
"Grippe porcine: Une journaliste autrichienne accuse l'ONU et des responsables politiques de préparer un génocide planétaire.
Une journaliste d'investigation autrichienne prévient le monde entier que le plus grand crime de l'histoire de l'humanité est en marche. Jane Burgermeister a récemment déposé une plainte auprès du FBI. Elle accuse l'Organisation Mondiale de la Santé, L'ONU, et plusieurs personnalités politiques hauts placés de vouloir commettre un génocide de masse. Elle a aussi préparé une procédure de justice contre la vaccination forcée qui se prépare aux Etats unis d'Amérique. Elle avait préalablement lancé une procédure de justice contre les sociétés pharmaceutiques Baxter et Avir Green Hills Technology, Elle présente des preuves de bioterrorisme.."
En savoir plus
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire