A much anticipated and timely encyclical. How to implement it ?

samedi 24 octobre 2009

Du mercure dans les vaccins, les boues répandues sur les sols, incinéré ?

Divers commentaires...

Du mercure dans les vaccins, les boues répandues sur les sols, incinéré ?

De la bêtise ou plutôt une volonté délibérée de tuer ?

Ni la vie bactériologique ni les animaux ne peuvent supporter le mercure... aussi peu que nous-mêmes... 

Nous retrouverons ces métaux lourds dans les produits issus de ces terres ?

et la destruction de la faune est comme scier la branche sur laquelle on est assis... sauf que dans ce cas il n'y aurait pas d'autre sol où tomber... 

Bon article, curieuse conclusion : "S'il n'y pas de danger identifié à court ou moyen terme,.... Un cocktail d'autant plus explosif..."

Eh bien oui, un cocktail qui constitue une pollution diffuse et complexe que l'on ne saura jamais retirer des milieux où elle aura été injectée, et qui causera inévitablement des dommages à divers niveaux.

Le premier sera d'affecter les micro organismes de sols souvent déjà très fortement appauvris, et qui ne peuvent produire qu'à grands renforts d'intrants variés.

Ensuite il faut considérer l'ensemble de la chaîne alimentaire qui existe à partir de ces micro organismes, puis voir si des traces de cette pollution ne se retrouveront pas assez rapidement dans les produits de l'agriculture...

Puis les nappes phréatiques, vers lesquelles certains éléments seront entraînés, ceci sans le moindre doute.

Le danger est immédiat et devient réel dès le premier épandage !

Et pas que des métaux lourds, mais aussi une bonne partie des résidus de médicaments...et des dioxines, pire encore, les nano particules à Alzheimer...

Je me permet d'extraire ce bout d'un article à venir :

" Il ya de l'alcool un peu partout. Il s'en forme même dans le sol, comme l'a montré l'éminent bactériologiste, M. Duclaux, mais pas assez pour qu'on puisse l'extraire industriellement
On en trouve encore dans ... les matières fécales. Et un inventeur vient de faire connaître un procédé qui permet de tirer quelque chose comme 80 grammes d'alcool d'un kilogramme de matières fécales. Des essais ont été faits, au cours desquels on a obtenu jusqu'à 9 litres du précieux liquide par 100 kilogrammes de matière traitée.
 
Remarquez combien ce résultat est important et combien le rendement est satisfaisant : 100 kilos de pommes de terre ne donnent que 11 litres d'alcool. Et il faut planter, cultiver et récolter la pomme de terre, alors que la matière fécale vient toute seule. Une société se serait formée à Dresde pour exploiter cette méthode nouvelle d'utilisation de l'activité du genre humain. Cette société a calculé qu'une ville de 100.000 habitants normaux, bien constitués, dont les matières fécales rendraient seulement 7 % d'alcool, pourrait tirer d'elle-même, bon an mal an, 4500 hectolitres d'alcool, sans compter les produits accessoires dont 2 millions de mètres cubes de gaz combustibles. Vraiment, une société bien organisée ne peut laisser perdre de pareilles ressources.
C'est avec satisfaction, toutefois, que nous apprenons qu'on n'a point l'intention de livrer cet alcool à la consommation. Il serait employé à des usages industriels seulement, il servirait à chauffer, à éclairer, et à faire marcher les automobiles et autres moteurs. " Fin de citation.

La révolte des campagnes : les Boues d'épuration des villes polluent les terres agricoles !

De plus en plus de scientifiques et citoyens s'interrogent sur la qualité des boues d'épurations : et si elles étaient trop polluées pour que leur épandage à des fins agricoles soit acceptable ?

Les boues d'épurations désignent le déchets à base de matière organique et de bactéries mortes produites par les stations d'épuration. Depuis 2002, ces stations de retraitement des eaux usées n'ont plus le droit d'enfouir leurs déchets sous terre. Elles défendent à présent le retraitement par épandage des terres agricoles, une solution économique à leurs yeux.

Mais plusieurs mouvements de protestations dans l'Aisne, dans le Cher et ailleurs, témoignent d'une défiance des campagnes face aux boues d'épuration d'origines urbaines, utilisées comme engrais pour les terres cultivables.

Au départ, l'épandage sur les terres cultivées permet de faire de l'engrais à partir de déjections animales (lisier et fumier). Dans les années 70, l'épandage a été étendu aux boues d'épurations des villes, pour bonifier les productions agricoles.

Ces boues sont des déchets produits par les stations d'épuration de traitement des eaux.  ». Le plan d'épandage prévu dans le Chère devrait toutefois entrer en vigueur au début de l'année 2010.

Dans l'Aisne, on dénonçait déjà un cocktail à retardement sur le plan sanitaire

Dans l'Aisne, c'est une révolte d'une ampleur comparable que les boues d'Archères ont cristallisées en 2004. Malgré un avis défavorable du Conseil Général, la préfecture avait décidé « l'épandage annuel de 20 000 tonnes de boues de la station d'épuration d'Achères, sur 8 500 hectares de surfaces agricoles ».

La réaction des agriculteurs, recueillie par un journaliste de l'AFP, en dit long sur les soupçons qui pèsent sur la dangerosité de ces engrais : « Ces boues ont une teneur trop forte en métaux lourds et sont trop riches en phosphore » estimait Hubert Duez, président de l'Union des Syndicats agricoles de l'Aisne.

Un responsable syndical agricole local n'hésite pas à dresser un parallèle avec les farines animales à l'origine de la vache folle :

« A l'époque, on ne savait pas que c'était dangereux, et ça nous a coûté très cher. Pour les boues, on ne sait pas encore ce que seront les conséquences ».

...on sait que les stations d'épurations sont incapables de supprimer des métaux lourds, du mercure, des polluants organiques et métalliques faiblement biodégradables, dioxines, PCB et pesticides et résidus médicamenteux .Un cocktail d'autant plus explosif sur le plan sanitaire, qu'il se propage dans les nappes phréatiques et touche l'ensemble de la chaîne alimentaire, via les fruits et légumes.
 
http://www.agoravox.fr/actualites/citoyennete/article/la-revolte-des-campagnes-les-boues-63632


Vaccins et mercure
ANALYSE DU DR MARC VERCOUTERE


1 - le H1N1 est très contagieux mais non mortel (type grippe classique).

2 - le H5N1 est non contagieux mais mortel dans 90% des cas.

3 - les vaccins combinés en cours de fabrication sont fait pour le H5N1 et le H1N1.

4 - l'adjuvant des vaccins est du MF59 destructeur pour l'immunité.

5 - les antiviraux préconisés favorisent les commutations à savoir la transmission du patrimoine génétique d'un virus mort ou atténué à des cellules saines qui en retour ouvre la voie à une mutation génétique de virus in vivo.

En résumé si l'on combine le H1N1 très contagieux (non mortel) au H5N1 non contagieux mais mortel on obtient un HxNx très contagieux et mortel. Le tout est favorisé par la chute des défenses immunitaires à cause du MF59 et les mutations possibles sont amplifiées par les antiviraux.


RAPPEL des constituants de la soupe du diable actuellement associés aux vaccins courants :



Ce qui suit est tellement gros qu'on a du mal à y croire.

ALUMINIUM (adjuvant) : Produit responsable de dommages cérébraux, suspecté d'être la cause de la maladie d'Alzheimer, de certaines démences, de comas et d'attaques. Responsable également d'allergies cutanées. Lourdement impliqué dans la myofasciite à macrophages.

SULFATE D'AMMONIUM : Un poison suspecté d'attaquer le foie, le système nerveux, le système gastro-intestinal et respiratoire.

BÊTA-PROPIOLACTONE : Produit connu pour ses propriétés cancérigènes. Un poison suspecté d'attaquer le foie, le système respiratoire et gastro-intestinal ainsi que la peau et les organes des sens.

LEVURES GENETIQUEMENT MODIFIEES (OGM),
ADN BACTERIEN OU VIRAL D'ANIMAUX :

Substances qui peuvent se combiner à l'ADN des vaccinés et entraîner des mutations génétiques inconnues.

LATEX : Produit qui peut produire des réactions allergiques mettant en péril le pronostic vital

GLUTAMATE DE SODIUM: Produit neurotoxique connu pour ses effets mutagènes, tératogènes- entraînant des malformations et monstruosités- et ses effets sur la descendance. Responsable d'allergies.

FORMALDEHYDE (formol) : Constituant principal des substances employées dans l'embaumement ; carcinogène, impliqué dans les leucémies, les cancers du cerveau, du colon, des organes lymphatiques; suspecté d'occasionner des problèmes gastro-intestinaux; poison violent pour le foie, le système immunitaire, le système nerveux, les organes de reproduction. Utilisé pour inactiver les germes.

MICRO-ORGANISMES : Des virus ou des bactéries vivants ou tués ou leurs toxines. Le vaccin polio contenait du SV40, virus de singe retrouvé ensuite chez les humains dans les os, l'enveloppe des poumons – Mésothelium, dans les lymphomes et les tumeurs du cerveau.

POLYSORBATE 80 : Connu pour causer des cancers chez les animaux.

TRI(N)BUTYLPHOSPHAT E : Suspecté d'être un poison pour les reins et les nerfs.

GLUTARALDEHYDE: Poison s'il est ingéré; responsable de malformations néonatales chez les animaux d'expérimentation.

GELATINE: Produite à partir de certaines parties de la peau des veaux ainsi que des os de bovins déminéralisés et de peau de porcs. Responsable d'allergies.

GENTAMYCINE ET POLYMYXINE B : Antibiotiques toxiques pour les reins et le système nerveux; responsables d'allergies pouvant être mortelles.

MERCURE (conservateur) : Une substance des plus dangereuses, qui a une affinité pour le cerveau, le foie, l'intestin, la mœlle osseuse et les reins. D'infimes quantités peuvent causer des dommages graves au cerveau. Les symptômes de l'intoxication au mercure sont multiples, et certains sont superposables aux désordres autistiques.

NEOMYCINE : Antibiotique qui perturbe l'absorption de la vitamine B6. Un défaut d'assimilation de la vitamine B6 peut entraîner une forme rare d'épilepsie et de retard mental. Réactions allergiques pouvant être mortelles. Toxique pour les reins et le système nerveux.

PHENOL / PHENOXYETHANOL : Utilisé comme antigel. Toxique pour toutes les cellules et capable de dérégler les réponses du système immunitaire.


BORATE DE SODIUM (Borax) : Utilisé comme insecticide et comme raticide (mort aux rats !) - et contenu dans le très à la mode Gardasil.

CELLULES HUMAINES ET ANIMALES : Des cellules humaines provenant de tissus de foetus avortés ou pire de cellules souches; de l'albumine humaine, du sang de porc, de cheval, de mouton; de la cervelle de lapin, de cobaye; des reins de chien, du coeur de boeuf, des reins de singe, des embryons de poulets, des oeufs de poules (pouvant être contaminés par le virus de la leucose aviaire leucémie des poules, des oeufs de canards, du sérum de veau (pouvant être porteur des prions de Kreutzfeld Jacob) etc.

Pas mal, non ??

Source

PS de Tanka : Dans la composition des vaccins, il y aurait aussi du Thiomersal et du squalène.

« Le thiomersal est le principal responsable de la charge élevée en mercure des enfants ».. il est accusé d'être l'une des causes de l'autisme . « De nombreux pays ont interdit le thiomersal dans les vaccins pour enfants »

Quant au squalène, le docteur américain Mercola explique :

« Ce que le squalène fait aux rats

Il a été prouvé que la vaccination d'adjuvants à base d'huile comme le squalène génère des réponses immunitaires concentrées et soutenues au cours de longues périodes de temps. [VI]

Une étude datant de l'an 2000 et publiée dans l'American Journal of Pathology (journal américain des pathologies) a démontré qu'une seule injections de l'adjuvant squalène chez les rats déclenchait "une inflammation chronique du système immunitaire, liée à l'immunité et spécifique aux articulations", aussi connue sous le nom de polyarthite rhumatoïde [VII]

Les chercheurs ont conclu que l'étude soulevait des questions concernant le rôle des adjuvants dans les maladies inflammatoires chroniques.

Ce que le squalène fait aux humains

Votre système immunitaire reconnaît le squalène comme une molécule d'huile native de votre corps. On le trouve dans votre système nerveux et dans votre cerveau. En fait, vous pouvez consommer du squalène dans l'huile d'olive non seulement votre système immunitaire reconnaîtra celui-ci, mais vous profiterez aussi des avantages de ses propriétés antioxydantes.

La différence entre le « bon » et le « mauvais » squalène est la voie par laquelle il entre dans votre corps. L'injection est une voie d'entrée anormale qui incite votre système immunitaire à attaquer tout le squalène qui se trouve dans votre corps et pas seulement l'adjuvant du vaccin. Votre système immunitaire tentera de détruire la molécule partout où il la trouve, y compris dans les endroits où elle se rencontre naturellement, et où elle est vitale à la santé de votre système nerveux. »

Et plus loin :

« ... cet adjuvant, le squalène, a contribué à la cascade de réactions appelée « Syndrome de la guerre du golfe », documentée chez les soldats impliqués dans la guerre du golfe. Les symptômes qu'ils ont développés comprenaient de l'arthrite, de la fibromyalgie, de la lymphadenopathie, des éruptions cutanées photosensibles (...) de la fatigue chronique, des maux de tête chroniques, des pertes de poils corporels anormales, des lésions cutanées ne guérissant pas, des ulcères aphteux, des étourdissements, de la faiblesse, des pertes de mémoire, des convulsions, des changements d'humeur, des problèmes neuropsychiatriques, des effets anti-thyroïde, de l'anémie, une élévation de l'ESR (Erythrocytes), du lupus erythemateux disséminé, de la sclérose en plaques, de la SLA (sclérose latérale amyotrophique), le phénomène de Raynaud, le syndrôme de Sjorgreen, de la diarrhée chronique, des sueurs nocturnes et des fièvres de bas grade ». [XII]

Source


PS de Michel : La vaccin est cultivé sur des oeufs de poules élevées en batterie, ainsi que sur des foetus humains avortés. Baxter recourt à la culture de cellules de rein de singe vert africain.


Vous en voulez vous? Nous non!
















noelle

Vaccins contre le H1N1 : de la merde dans votre sang?

  Par noelle - 479 lectures !

Je publie juste un lien vers une page du blog de François de Siebenthal, trouvé au hasard de mes recherches sur la campagne de vaccination de cet automne contre le virus de la grippe H1N1. On y apprend la composition des vaccins qui vont nous être inoculés , de gré ou de force ( vous allez voir ). Je ne sais pas si je dois adhérer à l'idée d'un projet satanique visant à éliminer une grande partie de la population mondiale, mais beaucoup de détails étranges m'interpellent.

Je repense à cette histoire des 500 000 cercueils en plastique commandés par bush avant la fin de son mandat ( http://www.youtube.com/watch?v=hO7M-CyhVtw ) .

A ces prisons vides ou camps de la Fema à propos desquelles on peut trouver quelques vidéos ( http://www.youtube.com/watch?v=B3OS8E8MmOU ou http://www.youtube.com/watch?v=Vxd_hsiZ1Ak ou bien encore cet article http://www.mondialisation.ca/index.php?context=va&aid=1750 ).

Oui, je suis peut-être parano ou conspirationniste comme certains vont l'écrire. Mais je répondrai juste qu'on juge les citoyens du monde dans les années 30, bien crédules et aveugles face à ce qui était en train de se préparer…On se dit " Mais comment n'ont-ils pas su? " ou " Comment ont-ils faits pour être aussi bêtes et insouciants? "…

Lien vers l'article :


http://desiebenthal.blogspot.com/2009/08/vaccins-avec-cellules-embryonnaires.html




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog