A much anticipated and timely encyclical. How to implement it ?

jeudi 5 novembre 2009

L'adoption mieux que le massacre dans des vaccins H1N1

L'adoption mieux que le massacre dans des vaccins H1N1

Vaccins à base de cellules-souches totipotentes humaines, donc de petits hommes.

Congélation record pour des embryons qui ont donné naissance à des bébés

1137324860.jpg

Embryons flocons de neige adoptés ou des vaccins toxiques H1N1 ?

Des médecins de l'hôpital de Jérusalem ont réussi à faire naître des jumeaux issus d'embryons congelés pendant 12 ans. C'est la première fois que des foetus congelés sur une aussi longue période ont pu se développer en des jumeaux viables. Jusqu'à présent, la durée maximale de congélation d'embryons ayant donné naissance à des enfants en bonne santé était de sept ans.

Des médecins de l'hôpital de Jérusalem ont réussi à faire naître des jumeaux issus d'embyons congelés pendant 12 ans. C'est la première fois que des foetus congelés sur une aussi longue période ont pu se développer en des jumeaux viables. Jusqu'à présent, la durée maximale de congélation d'embryons ayant donné naissance à des enfants en bonne santé était de sept ans.
Cet évènement fait l'objet d'un article dans le journal 'Reproduction Journal'. L'équipe israélienne dirigée par le Dr Ariel REVEL présente dans cet article le traitement subi par les embryons, l'implantation dans l'utérus de la mère et la grossesse. En 1990, les chercheurs ont entrepris un processus de fertilisation in-vitro qui a permis la création de 12 embryons. Quatre d'entre eux ont été insérés dans l'utérus de la femme et le reste a été congelé. De cette première opération, deux jumelles sont nées. Quelques années plus tard, la mère a pu donner naissance par conception naturelle.

Cette information est un extrait du BE Israël numéro 21 du 27/02/2004 rédigé par l'Ambassade de France en Israël. Les Bulletins Electroniques (BE) sont un service ADIT et sont accessibles gratuitement sur www.bulletins-electroniques.com

Cristaux de neige, photographiés par Wilson Bentley (1865-1931)

Chaque flocon est différent, comme chaque embryon est différent.

Vaccins à base d'embryons humains ? Le Vatican condamne.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog