Des seringues serties (avec RFID ? ) non-conformes présentant un risque "de sérieux problèmes d'hygiène" ont retardé le démarrage de la campagne.
Nous vous recommandons de faire tester des lots pour rechercher des RFID nano métriques dangereuses de nouvelle génération. On vous pucerait à votre insu...Nombreuses fausses couches aux Etats-Unis suite au vaccin H1N1
(Source : Organic Health, traduction : unisfaceauvaccin.org)
Les autorités sanitaires américaines ont fait des femmes enceintes un des groupes les plus prioritaires pour recevoir le vaccin contre la grippe porcine H1N1, mais est-ce réellement sans danger pour elles et leur bébé ? Eh bien, la vérité est que les cas de fausses couches provenant de femmes enceintes qui se sont faites vacciner contre la grippe porcine H1N1 commencent à affluer de toute la nation américaine. Vaccins et grossesse ne sont simplement pas compatibles sans précautions. En fait, les notices pour les vaccins contre la grippe porcine préviennent tout simplement que la sécurité de ces vaccins pour les femmes enceintes n'a pas été établie.
Ce que vous allez lire ci-dessous devrait vous faire réfléchir. S'ils nous disent que le vaccin contre la grippe porcine n'est pas dépourvu d'effets secondaires pour les enfants de moins de 6 mois, alors pourquoi diable serait-il sans danger pour les femmes enceintes et leurs bébés ? Cela ne semble pas frapper du coin du bon sens, n'est-ce pas ?
Témoignages :
Les récits dramatiques qui suivent viennent d'un club de futures mamans dont la grossesse arrive à terme en juin 2010.
EBWashington : Je suis tellement bouleversée. J'étais tellement enthousiaste d'être enceinte après avoir essayé pendant un an. Dès que j'ai su que j'étais enceinte, j'ai rejoint ce club pour futures mamans ; je devais accoucher le 25 Juin. Nous avons deux garçons en bonne santé et je n'ai jamais fait de fausse couche. Tout allait très bien. Lundi dernier, j'ai reçu le vaccin H1N1 réduit en thimérosal (mercure en plus faible quantité pour les femmes enceintes). Le mardi matin, j'ai commencé à avoir des crampes et le mercredi j'ai commencé à saigner abondamment. Mon taux d'hormone hcg était de 50 le mercredi, ce qui est bas compte tenu du fait que j'étais alors enceinte de 6 semaines. Mais ils pensaient toujours que le fœtus était viable. Mais vendredi mon hcg est tombé à 22. Je suis en morceaux. J'avais l'impression d'avoir un bébé en bonne santé et j'ai fait cette fausse couche suite au vaccin H1N1. Mes médecins m'y ont poussée. J'ai fait des recherches sur internet. Il y a eu de nombreuses fausses couches suite au vaccin H1N1, mais elles n'ont pas été déclarées, car il est difficile de dire ce qui a entraîné ces fausses couches. J'espère que ça ne vient pas de moi. Je souhaite le meilleur à tous.
Tayla08 : Je n'ai pas de réponse à vous apporter, mais l'amie d'une amie vient d'avoir une fausse couche 2-3 jours après avoir reçu la piqûre. Elle était enceinte de 7 semaines. Elle n'avait pas d'antécédent de fausse couche... Personne ne peut dire s'il y a un lien... ça ne fait pas assez longtemps et il n'y a pas eu d'études sur les femmes enceintes. Je peux vous dire que cela m'a aidé à prendre ma décision... Je ne vais pas non plus me faire vacciner pour faire plaisir à qui que ce soit. Ma fille et moi avons toutes deux attrapé la grippe H1N1 la semaine dernière, et bien que ce soit vraiment risqué... je crois que je vais tenter ma chance. Un médecin vous dira de vous faire vacciner et l'autre vous dira le contraire... Vous devez vous fier à ce que vous dit votre coeur.
90707 : Mon cœur est avec vous car récemment, j'ai également fait une fausse couche. La grossesse devait venir à terme en juin. J'avais un cœur qui battait normalement à 6 semaines. Puis à 7 semaines et demi, mon fils a été vacciné au Flumis, qui contient le virus vivant. L'infirmière a dit de faire attention car il pourrait théoriquement le propager s'il se frottait le nez et touchait une surface, etc. La nuit suivante, j'ai fait une fausse couche et 5 jours plus tard, j'ai été diagnostiquée comme porteuse du virus H1N1. Je travaille à la maison, les enfants sont à la maison, je n'ai été nulle part pendant cette période. Donc la probabilité que tout cela soit lié est très élevée. Les patients immunodéprimés doivent se méfier du vaccin en spray nasal la grippe et rester loin des personnes vaccinées avec celui-ci pendant 21 jours.
Les témoignages suivants proviennent d'un page d'About.com consacrée au sujet...
Jo : J'ai reçu le vaccin contre la grippe (saisonnière, pas le H1N1) à 8 semaines de grossesse. Trois jours plus tard j'ai fait une fausse couche. Je n'ai aucune intention de me faire vacciner contre le H1N1.
Regrets : J'ai reçu les deux vaccins jeudi. J'étais enceinte de 9 semaines. J'ai fait une fausse couche le dimanche suivant. Plusieurs médecins m'avaient dit de me faire vacciner. Maintenant, je regrette de ne pas avoir suivi mon instinct et ne pas m'être fait vacciner du tout !
smiley : Je suis cadre dans un hôpital et on m'a dit que « les bénéfices l'emportaient sur les risques ». On m'a vacciné à 1 heure du matin et à 3 heures je commençais à saigner et à avoir des crampes. A 15 heures, j'ai fait une fausse couche. A vous de voir…
Sue : Je me suis fait vacciner contre le H1N1 et 24 heures plus tard, j'ai fait une fausse couche.
Linda Hill : Ma belle-fille était à 10 semaines de grossesse et a reçu le vaccin H1N1 vendredi, et la nuit suivante, elle a fait une fausse couche.
SoSorry : Je me sentais fin prête à recevoir le vaccin H1N1 la semaine dernière ; ils le donnaient seulement aux femmes enceintes. J'étais enceinte de 6 semaines quand j'ai reçu le vaccin et le lendemain, j'ai commencé à avoir des crampes et j'ai fait une fausse couche. J'ai déjà eu deux grossesses sans aucun problème. Mes médecins pensent que je suis folle de penser que c'est dû au vaccin H1N1, mais si personne n'examine cela de près, les autres femmes ne le sauront pas. Je regrette tellement de m'être fait vacciner.
Connie : J'ai également reçu le vaccin H1N1 le 22 Octobre 2009 et je commençais le travail le 25 Octobre, à la 16e semaine de grossesse. Nous venions d'entendre le battement du cœur du foetus et tout allait bien pour ma grossesse le 16 Octobre 2009. Puis le 28 Octobre, j'ai perdu les eaux, le 29 Octobre j'ai accouché d'un petit garçon mort-né, et personne ne peut me dire pourquoi... Tout le monde semble dire que ça ne vient pas du vaccin, mais je suis persuadée du contraire. Mon bébé se développait normalement, mais tout le monde veut innocenter la vaccination. Je veux vous dire : si vous vous faites vacciner et faites une fausse couche, alors s'ils peuvent procéder à une autopsie, faites-la.
Je suis également d'accord que quelque chose doit être fait et on devrait mieux faire attention à ce vaccin car la plupart des femmes sont informées que les fausses couches, c'est juste quelque chose qui peut arriver ; mais j'ai également eu deux enfants en bonne santé, des grossesses normales et lorsque j'ai reçu cette vaccination lors de ma troisième grossesse, mon bébé a disparu.
Sioux Falls, Dakota du Sud : J'ai reçu le vaccin H1N1 le 16 Octobre et j'ai commencé à avoir des crampes le 22. J'étais à près de 17 semaines de grossesse et ai donné naissance à un garçon mort-né le 23. Comme beaucoup d'autres femmes ici, la première chose que je soupçonnais était le vaccin H1N1. J'ai immédiatement demandé à une infirmière de l'hôpital s'il pouvait y avoir un lien. Sans hésiter une seule seconde, elle me répondit « absolument pas. » Je me méfiais du vaccin, mais j'ai suivi les conseils de mon médecin de famille en qui j'avais confiance. Dans un rendez-vous de suivi médical avec mon médecin 3 jours après la perte de mon bébé, je lui ai demandé si le vaccin aurait pu avoir des effets néfastes sur mon bébé. Il a également dit que ce n'était pas possible. Je ne crois pas que mon médecin m'ait nécessairement menti ; il a simplement suivi les pratiques acceptées tous et les opinions de son camp. Je pense toutefois qu'en tant que nation, on nous a menti. Ce vaccin N'EST PAS sans danger pendant la grossesse. Il n'y a pas eu suffisamment d'essais pour le déterminer, et les « coïncidences » sont trop nombreuses pour que ce soit autre chose que le résultat d'un vaccin produit et distribué à la hâte dans le souci d'empêcher une panique générale. J'ai lu tellement d'histoires défendant le vaccin, disant que les fausses couches sont fréquentes, mais je vous mets au défi de demander aux professionnels de santé quelle est la fréquence des fausses couches pendant le second trimestre. Mon bébé évoluait normalement et je l'avais senti bouger plus tôt dans la journée. Mes pensées vont à vous toutes qui avez eu à passer par le même brisement du coeur et sentiment de perte que j'ai eus au ces deux dernières semaines. Rien ne justifie qu'une femme ou une famille doive vivre cela. Passer l'info à toutes les femmes enceintes que vous connaissez. Je sais que si j'avais entendu dire que les femmes avaient perdu leur bébé peu après avoir reçu le vaccin, j'aurais écouté mon instinct, et j'aurais tout fait pour ne pas me faire vacciner. Peut-être alors que Wyatt aurait eu une chance de vivre.
Marina Rossi : J'ai récemment reçu le vaccin H1N1 et fait une fausse couche 3 jours plus tard. J'ai pensé que c'était peut être dû au vaccin, mais je n'ai pas demandé. Après avoir trouvé ce site, je suis sure que c'était le vaccin. Désolé pour toutes celles qui viennent de vivre une fausse couche.
Kathy-SD : Je viens d'une ville de 2000 habitants dans le Dakota du Sud. Il y a plusieurs femmes enceintes et nous sommes toutes proches de l'accouchement. Quatre d'entre nous ont reçu le vaccin H1N1 il y a 2 semaines et chacune avons commencé à avoir des contractions prématurées. Nous devons accoucher en novembre et décembre, donc nous sommes plus en avance que la plupart des femmes qui ont perdu leur bébé. Vous n'avez aucun moyen de nous dire que nos accouchements prématurés n'ont pas été causé par le vaccin H1N1. C'est « un coup de malchance » pour certains, quand les femmes sont éparpillées dans tout le pays, mais là nous parlons de 4 d'entre elles dans notre petite communauté. Mes pensées vont à vous toutes qui avez perdu votre bébé.
Ashley : Je ne suis pas sûre, mais il ne s'agit pas seulement de moi. Une personne que je connais et moi avons toutes les deux fait une fausse couche, 4 jours après s'être faites vacciner, j'étais à 6 semaines de grossesse et elle en était à 4 mois. Pas sûre que le vaccin en soit la cause et impossible de trouver plus informations, mais je suis un peu préoccupée par cette coïncidence.
Time Machine : J'ai reçu un vaccin contre la grippe durant la grossesse, j'ai immédiatement développé des symptômes incroyablement étranges (les pieds, la bouche et les mains engourdies, des palpitations, une faiblesse soudaine de mes jambes, un visage rouge vif), je me suis mise à saigner et ai fait une fausse couche à 11 semaines de grossesse. Je ne savais pas qu'il y avait du mercure dans la plupart des vaccins contre la grippe mais quand je l'ai découvert après coup, on m'a assuré que j'avais eu la formule « sans mercure ». Comme cela s'est avéré, le vaccin n'était pas complètement sans mercure et, selon le site internet de l'EPA, il avait encore 5000 fois plus de mercure que la limite autorisée pour l'eau potable, pour ne pas mentionner une liste d'autres toxines (MSG, formol, etc.).
Je n'avais pas idée de les vaccins fussent si sales. Je pensais probablement qu'ils étaient comme de l'eau stérile avec un virus mort, c'est tout.
Les symptômes étranges dont on m'avait dit qu'ils étaient « normaux lors d'une grossesse » ont duré six mois. Personne ne pouvait comprendre ce qui n'allait pas chez moi, pourquoi je ne pouvais pas monter les escaliers, pourquoi je me sentais comme si j'avais été piquée à la novocaine. J'ai appris plus tard par un livre de Jane Hightower que ce sont tous des symptômes d'exposition au mercure. Je suppose que je je fais partie des personnes sensibles. Personne dans ma famille ne va se faire vacciner contre le H1N1 ; personne ne fera plus les vaccins saisonniers, nous avons tous lu les étiquettes.
Si vous êtes une mère enceinte, s'il vous plaît ne prenez pas le vaccin H1N1 contre la grippe porcine. Au lieu de cela, faites tout ce que vous pouvez faire pour éviter les lieux publics et assurez-vous de vous laver les mains plus que vous le feriez habituellement. Prenez de grandes doses de vitamines, pour renforcer votre immunité et cherchez de nombreuses méthodes naturelles pour guérir de la grippe, on peut les trouver sur internet.
La vérité est que si vous prenez le vaccin et que quelque chose se passe, vous ne serez en mesure de poursuivre personne (merci au Congrès !). Vous porterez vous-mêmes toute la responsabilité. Ce médecin qui n'a pas cessé de vous inciter, vous dira que le vaccin ne peut pas en être la cause et que vous auriez probablement fait une fausse couche dans tous les cas.
Voulez-vous honnêtement injecter un vaccin qui peut contenir du mercure, du formaldéhyde, du polysorbate 80 (associée à l'infertilité), du Triton X100 (un puissant détergent), du phénoxyéthanol (antigel) et tout un tas d'autres ingrédients toxiques dans votre corps lorsque vous savez que votre bébé va en absorber trop et qu'il n'a pas de défenses contre la plupart de ces choses ?
Dans la très courte vidéo affichée ci-dessous, vous verrez un expert de la santé expliquer à Sean Hannity que le vaccin contre la grippe porcine n'est même pas sûr pour les femmes enceintes...
Le fait est que si vous êtes enceinte, vous avez besoin d'entendre ce que les deux parties ont à dire avant de soumettre votre bébé à un vaccin contre la grippe porcine. Vous ne souhaitez pas finir comme l'une des mères ci-dessus. S'il vous plaît, aidez-nous en partageant cette information avec autant de personnes que vous le pouvez. Si vous connaissez d'autres témoignages douloureux de fausses couches suite au vaccin de la grippe porcine H1N1 ; s'il vous plaît, postez-les ci-dessous dans la section commentaires.
Traduction Bénédicte Abraham pour unisfaceauvaccin.org
Les témoignages continuent d'affluer…
Forum
- Nombreuses fausses couches aux Etats-Unis suite au vaccin H1N114 novembre 2009, par chami
Des seringues non-conformes présentant un risque "de sérieux problèmes d'hygiène" ont retardé le démarrage de la campagne de vaccination dans un centre de l'Oise, rapporte samedi le Courrier Picard. "Les seringues mises à la disposition du personnel de santé étaient serties, c'est-à-dire fixée à la seringue. Impossible donc d'en changer", explique le quotidien.
"Ne pas changer d'aiguille (...) inclut inévitablement de sérieux problèmes d'hygiènes", a confié au journal Emile Cacheux, un médecin venu assister aux vaccinations. La première aiguille sert en effet à percer l'opercule du flacon, lequel est susceptible de porter des microbes. Ce sont les infirmières qui ont constaté que le matériel mis à leur disposition était inutilisable, avant l'arrivée des premiers patients jeudi soir.
Un constat inquiétant. "Il ne doit pas y avoir qu'à Saint-Just-en-Chaussée que ces seringues ont été distribuées. Je suis sûre que dans certains centres de vaccination, on ne doit pas être aussi précautionneux que nous, et qu'on a tout de même vacciné avec ces seringues", a déclaré Martine Cacheux, infirmière libérale à la retraite, au quotidien.
Des seringues conformes ont été livrées vendredi, selon le Courrier Picard, qui affirme que d'autres centres de l'Oise auraient reçu le même type de seringues. (Source AFP/Europe 1)
- Nombreuses fausses couches aux Etats-Unis suite au vaccin H1N114 novembre 2009, par vieux jadeJe redis sur cet article ce que j'ai déjà écrit sur un autre : ça me fait penser au "massacre des innocents" par Hérode, épisode dont l'histoire n'a pas laissé de traces, mais qui a une réelle force symbolique. Pour rappel, Hérode averti par les "Rois mages" qui avaient eux été inspirés par l'arrivée d'une Etoile que le futur "Roi des Juifs" allait naitre avait fait mettre à mort tous les enfants mâles de Judée. Beaucoup d'éléments se retrouvent aujourd'hui : l'Etoile est dans le secteur. Le Vatican s'offre des télescopes, la Nasa fait de la rétention d'images. Pensez ce que vous voulez des enfants à naître, mais ce sont eux les cibles. Car parmi eux arrivent des êtres qui mettront en cause le pouvoir des modernes satrapes. Donc par précaution, ils flinguent tout ce qui arrive. Terrible pour les innocents et leurs famille, mais inutile. La destinée des rats est écrite.
- Nombreuses fausses couches aux Etats-Unis suite au vaccin H1N1-Stérilisation de masse14 novembre 2009, par NAULLAY
Un des buts de la vaccination planifiée est de stériliser la population (il existe des vaccins stérilisants, utilisés pour les animaux, et qui ont été utilisés en Afrique par l'UNICEF ; renseignez vous). Il suffit d'introduire dans le vaccin des protéines d'ovaires de truies, qui créent une réaction anti-génique contre les ovules de la femme.
Autre résultat : en effet, stériliser la femme enceinte en la faisant avorter !
Les jeunes ayant un système immunitaire vigoureux, seront plus facilement victimes des réactions auto-immunitaires déréglées par l'adjuvant Squalène du Vaccin. A l'extrême, certains mourront d'un état de choc ou de crise cardiaque, pas à cause du virus, mais à cause de l'hyper-réaction du système immunitaire déréglé par le squalène. Le Labo Baxter semble au coeur du processus de l'ingéniérie génétique et de la diffusion de la pandémie (la grippe A, et peut-être une nouvelle variante apparue en Ukraine) car ce groupe a des usines dans le monde entier (au Mexique, départ de la grippe A dite Mexicaine, et en Ukraine).
A noter que BAXTER se vante de faire le vaccin sans adjuvant ; mais celui-ci peut contenir les protéines de porc qui rendent le vaccin Stérilisant !!!
Bref, les Eugénistes milliardaires, réunis le 5/05/09 à l'Université Rockefeller, New York, ont exécuté leur plan diabolique ; REDUCTION AUTORITAIRE DE LA POPULATION HUMAINE, à commencer par les femmes en âge de procréer et les jeunes (enfants notamment).
- Nombreuses fausses couches aux Etats-Unis suite au vaccin H1N114 novembre 2009, par ArchétypeSi c'était le but de la vaccination, je constate que ça fonctionne bien. Des cas de toutes sortes affluent en occident, mais les autorités minimisent les effets désastreux sur la population, en accentuant la pression et le niveau de peur sur les populations.
- Nombreuses fausses couches aux Etats-Unis suite au vaccin H1N114 novembre 2009, par dguimond
Nous sommes sur le point de bascule, lorsque soit cela passe, soit cela casse. Dans le livre BRAVE NEW WORLD d'Aldous Huxley, ceci était prévu bien avant aujourd'hui. Et en fait, si on fouille un peu, on se rend compte que la stérilisation est pratiquée en douce depuis lurette. Le bisphenol dans les bouteilles de plastic recyclés, cela est induit sous différentes formes dans la fabrication des canettes alus, dans les produits de beauté féminins, dans la nourriture, dans les ustensils de cuisson des aliments, d'une certaine manière dans les réseaux d'aqueducs, et j'en passe. Tout cela mêlé avec l'épandage de métaux lourds qui nous intoxiquent, etc. Le taux de sperme d'un jeune homme dans la vingtaine aujourd'hui a été réduit par notre environnement et par ceux qui le contrôlent de manière à éventuellement pouvoir contrôler les naissances. Le but est d'éliminer la procréation naturelle, en faveur de mères porteuses. Tout ceci est bien documenté dans les ouvrages scientifiques.
Le problème reste que quasiment personne autour de nous ne s'en soucie ! Ce que je vais dire peut paraître méchant, mais dans la réalité, si un individu se satisfait de vivre dans le monde végétal ou animal sans jamais se poser de questions, il lui arrivera les mêmes bricoles que ce que les animaux humains imposent à ces niveaux de manifestation dans la nature. Et malheureusement, c'est cela séparer le grain de l'ivraie, dans la loi du développement de la nature.
- Nombreuses fausses couches aux Etats-Unis suite au vaccin H1N114 novembre 2009, par Eam6755Le ministre de la santé Roselyne Bachelot a innocenté la substance bisphénol A présente dans les plastiques et notamment les biberons. A savoir que ce composé chimique est un perturbateur endocrinien, il est pointé du doigt pour ses effets sur le système nerveux des tout-petits, cette substance accroîtrait en outre le risque de dysfonctionnement sexuel masculin
-
http://delicious.com/metaw3/bilanvaccin?page=2
Adjuvants toxiques et mortels, des milliers de fausse-couches.
Vaccins au Mercure, au formaldehyde, au polysorbate 80 (associé avec l'infertilité), au *triton X100 (un très fort détergent et abortif), au phenoxyethanol (anti-gel toxique interdit à la consommation ) etc...
Vaccins H1N1 à partir de cultures cellulaires d'embryons humains.
http://desiebenthal.blogspot.com/2009/11/vaccins-dangerthousands-of-women-report.html
L'adoption mieux que le massacre dans des vaccins H1N1
Vaccins à base de cellules-souches omnipotentes humaines, donc de petits hommes à respecter et à aimer.Congélation record pour des embryons qui ont donné naissance à des bébés
Embryons flocons de neige adoptés ou des vaccins toxiques H1N1 ?
Vaccins à base d'embryons humains ? Le Vatican condamne.
Vaccins à base d'embryons humains. Le Vatican condamne les nouvelles pratiques sur l'embryon
Rédaction en ligne http://www.lesoir.be/actualite/monde/le-vatican-condamne-les-2008-12-12-673129.shtml
vendredi 12 décembre 2008, 12:51
Le Vatican a condamné vendredi dans un texte doctrinal approuvé par le pape Benoît XVI les nouvelles techniques médicales ou scientifiques portant atteinte d'une manière ou d'une autre à l'embryon, qui doit être respecté dans sa « dignité » d'être humain et pas utilisé comme vaccins ou médicaments.
Le Vatican horrifié l'interdit moralement, devoir grave pour les chrétiens:
Ceci est scandaleux. En cas de vaccination généralisée, la majorité de la population suisse est non seulement forcée de payer tous les avortements par l'assurance maladie obligatoire et par ses impôts, mais devra en plus recevoir dans son corps des cellules de ces êtres innocents, des personnes massacrées sans aucune pitié par l'esprit de cupidité. Certains parlent de vaccinations obligatoires par l'armée ou la protection civile. Quels abus de pouvoirs le mal va-t-il encore exercer ? Nous rappelons ici que le dernier exercice d'envergure de l'armée suisse était de mater une révolte populaire de suisses excédés par tous ces abus !
|
USA : lobbying contre des vaccins fabriqués à partir de foetus avortés |
L'Association américaine des Médecins Catholiques (Catholic Medical Association) en appelle aux groupes pharmaceutiques pour qu'ils n'utilisent pas de foetus avortés notamment dans les vaccins contre la rubéole et l'hépatite A. " Les vaccins sont faits à partir de lignées de cellules extraites d'avortements de foetus atteints de rubéole ou d'hépatite A. Pourtant les groupes pharmaceutiques ont la possibilité de fabriquer ces vaccins sans utiliser de telles cellules", a déclaré récemment la CMA. "Ils devraient être encouragés à produire des vaccins qui respectent les objections religieuses ou éthiques de certains contre l'avortement". Selon la CMA, les vaccins dérivés de foetus avortés peuvent être administrés "quand aucune autre alternative n'est envisageable". Cependant, note le communiqué, "l'utiliser n'est pas sans risque pour la santé. Nous souhaitons que soient encouragées les alternatives qui ne violent pas les principes moraux". Robert Saxer, vice-président de la CMA, a su interpeller la Food and Drug Administration sur cette question des vaccins issus de foetus avortés pour qu'elle relaye l'action de la CMA. La CMA a reçu le soutien de Richard Doerflinger, membre du secrétariat de la conférence des évêques catholiques. |
Chaque article présenté dans Gènéthique est une synthèse des articles de bioéthique parus dans la presse et dont les sources sont indiquées dans l'encadré noir. Les opinions exprimées ne sont pas toujours cautionnées par la rédaction. |
autres produits selon
http://www.lepost.fr/article/2009/10/26/1760571_composition-des-vaccins-h1n1-ca-fait-peur.html
Baxter, Novartis, GSK
Focetria de Novartis
Que contient Focetria
- Substance active :
Antigènes de surface du virus de la grippe (hémagglutinine et neuraminidase)* de la souche :
A/California/7/2009 (H1N1)v souche analogue utilisée (X-179A) 7,5 microgrammes** par dose de 0,5 ml
* cultivés sur oeufs
** exprimé en microgrammes d'hémagglutinine
Ce vaccin est conforme aux recommandations de l'OMS et aux décisions de l'UE pour la pandémie.
- Adjuvant :
Le vaccin contient un « adjuvant » (MF59C.1) pour stimuler une meilleure réponse. MF59C.1 est une émulsion huile/eau aqueuse contenant 9,75 mg de squalène, 1,175 mg de polysorbate 80 et 1,175 mg du trioléate de sorbitan dans un tampon citrate.
37
- Autres composants :
Les autres composants sont : thiomersal (flacon multidose uniquement), chlorure de sodium, chlorure de potassium, phosphate monopotassique, phosphate disodique dihydraté, chlorure de magnésium hexahydraté, chlorure de calcium dihydraté, citrate de sodium, acide citrique et eau pour préparations injectables.
http://www.emea.europa.eu/humandocs/PDFs/EPAR/focetria/package_leaflet/emea-pl-h385fr.pdf
PANDEMRIX de GSK
Adjuvant :
Le vaccin contient un « adjuvant » (AS03) pour induire une meilleure réponse immunitaire. Cetadjuvant contient du squalène (10,69 milligrammes), du DL-
α-tocophérol (11,86 milligrammes)et du polysorbate 80 (4,86 milligrammes).
Autres composants :
Les autres composants sont : polysorbate 80, octoxinol 10, thiomersal, chlorure de sodium,phosphate disodique anhydre, phosphate monopotassique, chlorure de potassium, chlorure de magnésium, eau pour préparations injectables.
Celvapan de Baxter
Que contient Celvapan
Substance active:
Vaccin grippal à virion entier, inactivé, contenant l'antigène de souche pandémique* :
A/California/07/2009 (H1N1) 7,5 microgrammes**
par dose de 0,5 ml
* cultivée sur cellules Vero (lignée cellulaire continue d'origine mammifère)
H1N1 et vaccins criminels au mercure et aux cellules souches humaines.
** hémagglutinine
Ce vaccin est conforme aux recommandations de l'OMS et à la décision de l'UE en cas de pandémie.
6
U
Autres composants:
Les autres composants sont: trométamol, chlorure de sodium, eau pour préparations injectables, polysorbate 80.
http://www.emea.europa.eu/humandocs/PDFs/EPAR/celvapan/package_leaflet/emea-pl-h982pu17fr.pdf
L'adjuvant au squalène propre à Novartis contre le H1N1 se nomme le MF59 . Celui de Glaxo l' ASO3. Le MF59 doit encore être approuvé par la FDA pour son utilisation dans tout vaccin américain, malgré ses antécédents d'utilisation dans d'autres pays.
Selon le Dr. Nass, il n'existe que trois vaccins utilisant un adjuvant au squalène approuvés. Aucun de ces trois vaccins n'est approuvé pour une utilisation aux Etats-Unis.
Ce que le squalène fait aux rats
Il a été prouvé que la vaccination d'adjuvants à base d'huile comme le squalène génère des réponses immunitaires concentrées et soutenues au cours de longues périodes de temps. [VI]
Une étude datant de l'an 2000 et publiée dans l'American Journal of Pathology (journal américain des pathologies) a démontré qu'une seule injections de l'adjuvant squalène chez les rats déclenchait "une inflammation chronique du système immunitaire, liée à l'immunité et spécifique aux articulations", aussi connue sous le nom de polyarthite rhumatoïde [VII]
Les chercheurs ont conclu que l'étude soulevait des questions concernant le rôle des adjuvants dans les maladies inflammatoires chroniques.
Ce que le squalène fait aux humains
Votre système immunitaire reconnaît le squalène comme une molécule d'huile native de votre corps. On le trouve dans votre système nerveux et dans votre cerveau. En fait, vous pouvez consommer du squalène dans l'huile d'olive (cf. http://articles.mercola.com/si...lon-cancer.aspx ) et non seulement votre système immunitaire reconnaîtra celui-ci, mais vous profiterez aussi des avantages de ses propriétés antioxydantes.
La différence entre le « bon » et le « mauvais » squalène est la voie par laquelle il entre dans votre corps. L'injection est une voie d'entrée anormale qui incite votre système immunitaire à attaquer tout le squalène qui se trouve dans votre corps et pas seulement l'adjuvant du vaccin. Votre système immunitaire tentera de détruire la molécule partout où il la trouve, y compris dans les endroits où elle se rencontre naturellement, et où elle est vitale à la santé de votre système nerveux.
cet adjuvant, le squalène, a contribué à la cascade de réactions appelée « Syndrome de la guerre du Golfe », documentée chez les soldats impliqués dans la guerre du golfe. Les symptômes qu'ils ont développés comprenaient de l'arthrite, de la fibromyalgie, de la lymphadenopathie, des éruptions cutanées photosensibles (…) de la fatigue chronique, des maux de tête chroniques, des pertes de poils corporels anormales, des lésions cutanées ne guérissant pas, des ulcères aphteux, des étourdissements, de la faiblesse, des pertes de mémoire, des convulsions, des changements d'humeur, des problèmes neuropsychiatriques, des effets anti-thyroïde, de l'anémie, une élévation de l'ESR (Erythrocytes), du lupus erythemateux disséminé, de la sclérose en plaques, de la SLA (sclérose latérale amyotrophique), le phénomène de Raynaud, le syndrôme de Sjorgreen, de la diarrhée chronique, des sueurs nocturnes et des fièvres de bas grade ».
http://expovaccins.over-blog.com/article-33523595.html
Pour le thimerosal ce n'est que du mercure qui est responsable de l'autisme d'ou le scandale de Simpsonwood que je vous invite à lire.
http://www.autisme-montreal.com/client_file/upload/document/immunitemortelle.pdf
DU POLYSORBATE 80: Connu pour causer des cancers chez les animaux
Savez-vous ce qu'il y a dans un vaccin?
http://expovaccins.over-blog.com/article-28920511.html
Ensuite j'incite les gens qui voudraient se faire vacciner à faire un test afin de savoir s'ils disposent du gêne APOE4, gêne qui ne permet pas l'elimination par soit-même des metaux lourds et toxiques .
Evidemment j'ai encore entendu personne parler du gêne APOE4?
Pour ma part je me suis informé sur les vaccins en recherchant preuves scientifiques, graphiques, faits historiques et j'en conclu qu'ils n'ont jamais sauvé personne.
A votre disposition.
http://www.onnouscachetout.com/telechargements/vaccins-mais-alors-on-nous-aurait-menti.doc
H1N1 et vaccins criminels au mercure et aux cellules souches humaines.
Pourquoi des vaccins à deux vitesses, aux USA, sans adjuvants et dans le reste du monde, avec ? Vaccins Baxter, des "criminels ? " inculpés dans de nombreux pays : http://www.dailymotion.com/video/xav31y_baxter-et-centres-de-vaccination-pa_news Plus de morts par exemple en Suède du vaccin que de la grippe H1N1 A ... A l'inverse de l'Europe, les vaccins américains ne contiennent pas d' additifs (adjuvants chimiques, huiles, mercure, aluminium...ou cellules embryonnaires de foetus humains avortés ou de cellules souches embryonnaires humaines, donc de personnes humaines...) qui "stimulent" la défense immunitaire et permet de "diluer" ( donc de gagner plus avec moins...) les doses de vaccin. Effets secondaires connus: Violentes douleurs, maux de tête, insomnies, arthroses, maux divers, douleurs, rougeurs, enflures, voire parfois chaleurs ou démangeaisons. En Suisse, le médecin cantonal saint-gallois Pietro Vernazza a testé le vaccin: «On le sent. Le bras est douloureux et on a du mal à dormir», a-t-il confié au Tages-Anzeiger. Le vaccin peut aussi provoquer des poussées de fièvre, des douleurs musculaires et articulaires, ainsi que des maux de tête ou un sentiment de fatigue. Infovac ajoute que les réactions allergiques graves aux vaccins ...surviennent juste après l'injection. Et les effets à long terme ? Les effets probables à long terme sont "autisme, alzheimer, cancers, mort, perte de motricité, états végétatifs, comas...sclérose en plaques, syndrome de Guillain Barré... Le thimérosal, appelé aussi mercurothiolate, est un dérivé mercuriel présent dans certains vaccins comme conservateur. Le mercure présent dans les vaccins augmente les troubles neuropsychologiques et l'autisme notamment. Des mères ne présentant aucun symptôme ont donné naissance à des enfants gravement atteints (malformations plus ou moins lourdes, handicaps divers ou multiples, enfants mort-nés…). Les collaborateurs de la mort, des Kollabo d'un système qui a fabriqué la maladie et ses "vaccins" pour faire du fric et dépeupler...( voir à la fin de ce texte...) Contre-indications vaccinales officielles Qu'est-ce que le syndrome de Guillain Barré (SGB)? Le syndrome de Guillain Barré est une maladie au cours de laquelle le système immunitaire endommage les cellules nerveuses, provoquant de la faiblesse et parfois de la paralysie. Le syndrome de Guillain Barré peut occasionner des symptômes qui durent quelques semaines ou plusieurs mois. La plupart des personnes guérissent sans séquelles mais quelques personnes peuvent rester avec des séquelles permanentes. Dans de rares cas, le syndrome de Guillain Barré a occasionné le décès, habituellement suite à des difficultées respiratoires. Aux États-Unis, on estime qu'environ 3000 à 6000 personnes développent le syndrome de Guillain Barré à chaque année ... Quelle est la cause du Syndrome de Guillain Barré? Les scientifiques ne comprennent pas exactement ce qui cause le syndrome de Guillain Barré mais on croit que la stimulation du système immunitaire peut jouer un rôle. Ce qui est connu avec certitude: environ les 2 tiers de personnes qui font un syndrome de Guillain Barré le font plusieurs jours ou plusieurs semaines après avoir souffert de diarrhéemaladies respiratoires. ... Qui est à risque de faire un syndrome de Guillain Barré? Tout le monde peut faire un syndrome de Guillain Barré, mais les adultes sont plus à risque que les enfants. L'incidence de SGB augmente avec l'âge et les personnes de 50 ans et plus sont le plus à risque de SGB. Est-ce que les vaccins peuvent causer le SGB? Un vaccin pourrait stimuler le système immunitaire et causer un SGB. Que s'est-il passé en 1976 lors de la campagne de vaccination contre la grippe? En 1976, on a observé un faible risque de syndrome de Guillain Barré après l'administration du vaccin de la grippe porcine (environ 1 cas additionnel par 100 000 personnes qui ont reçu le vaccin contre la grippe porcine). Ce taux était légèrement supérieur à ce qui avait été observé normalement dans la population. Aussi plusieurs études furent menées pour vérifier si le vaccin contre la grippe porcine était associé au syndrome de Guillain Barré. Dans la plupart des études, aucune association ne fût trouvée. Par contre, dans 2 études on a suggéré qu'environ 1 personne vaccinée sur 1 million pouvait être à risque de SGB. Le programme de vaccination contre la grippe fût stopppé. ... Pourquoi certaines personnes ont développé le syndrome de Guillain Barré en 1976 après qu'elles aient reçu le vaccin contre la grippe? L'Institute of Medicine (IOM) a mené une revue scientifique extensive en 2003 et a finalement conclu que les gens vaccinés en 1976 avec le vaccin contre la grippe porcineSGB. Les scientifiques ont plusieurs théories pour expliquer ce phénomène, mais la raison exacte reste inconnue. avaient un risque légèrement augmenté de faire un ...Comment les cas de syndrome de Guillain Barré sont investigués aux États-Unis? A l'inverse de l'Europe, les vaccins américains ne contiennent pas d' additifs (adjuvants chimiques, huiles, mercure, aluminium...ou cellules embryonnaires de foetus humains avortés ou de cellules souches embryonnaires humaines, donc de personnes humaines...) qui "stimulent" la défense immunitaire et permet de diluer les doses de vaccin. La sécurité des vaccins est une priorité pour les Centers for Diseases Control and Prevention (CDC). Un plan de surveillance a été mis en place par les CDC pour surveiller le vaccin cotre la grippe A H1N1 et s'assurer de sa sécurité. Un de ces système est le Vaccine Adverse Event Reporting System (VAERS). Les experts du CDC et de la FDA réviseront toutes les données de ce système de déclaration volontaire. En plus de ce sytème de surveillance déjà en place, un système de surveillance active sera mis en place. Des observations précises localisés, des collaborrations avec des associations professionelles et des enquêtes détaillées pour tout effet secondaire sérieux seront menées. On surveillera si le nombre de cas de syndrome de Guillain Barré sera plus fréquent chez les personnes vaccinées que chez celles qui ne le seront pas. Toutes ces nombreuses approches seront capables de détecter tous les cas possibles de syndrome de Guillain Barré qui pourraient être associée au nouveau vaccin A H1N1 2009. En cas d'augmentation d'un problème de santé sérieux suite à la vaccination, des enquêtes seront entreprises et des recommandations sn seront émises en conséquence. Source: CDC Mais vous serez des malades incurables, des légumes ou morts...Autre version officielle... | |
Dans certaines situations, un vaccin peut être contre-indiqué ou nécessiter des mesures de précaution particulières destinées à diminuer encore le risque d'effets indésirables.
Pour tous les vaccins
En cas de maladie bénigne ou de fièvre, il suffit de retarder la vaccination de 1- 2 semaines.
Une allergie grave à l'une des substances contenues dans le vaccin ou l'apparition d'une réaction allergique grave après une dose de vaccin sont des contre-indications à effectuer ou poursuivre la vaccination. En cas de réaction allergique bénigne (urticaire), la vaccination peut être poursuivie avec des précautions particulières (médicament anti-histaminique).
Lors de maladie neurologique non définie et évolutive (par exemple spasmes infantiles, épilepsie non contrôlée, encéphalopathie progressive), la vaccination est recommandée dès que le status neurologique est mieux défini et stabilisé. La vaccination est possible voire recommandée lorsque, aux yeux du médecin et des parents, la vaccination ne représente pas de risque supplémentaire mais protège d'une maladie potentiellement grave.
Pour les vaccins vivants atténués contre rougeole-oreillons-rubéole, varicelle ou fièvre jaune.
La vaccination doit être évitée chez les femmes enceintes (une contraception est nécessaire pendant un mois après chaque dose de vaccin).
La vaccination par un vaccin vivant est contre-indiquée chez les malades dont le système immunitaire est déficient (immunodéficience cellulaire, infection avancée à VIH/SIDA (CD4 < 500/µl entre 1 et 5 ans, <200/µl à partir de 6 ans) et qui prennent un traitement immunosuppresseur (en particulier, prednisone >=2 mg/kg/jour ou 20 mg/jour pendant > 14 jours).
Une latence d'au moins 5 mois (et parfois plus) est à respecter après un traitement d'immunoglobulines ou l'administration de produits sanguins.
Source : CFV et OFSP
http://www.dailymotion.com/video/xavw9a_grippeah1n1-attention-a-la-vaccinat_news
Attention à la vaccination obligatoire dans les écoles pour les enfants
Article de Nice Matin du 16 octobre 2009
http://dossiers-sosjustice.hautetfort.com/media/01/02/1560417291.pdf
GrippeA/H1N1 : Vaccination obligatoire pour les enfants
http://dossiers-sosjustice.hautetfort.com/archive/2009/10/17/grippea.html
http://www.theflucase.com/
vous souhaitez améliorer votre défense immunitaire tapez "CHLORURE DE MAGNÉSIUM " et renseignez vous.
refusez les vaccins des marchands concepteurs des virus...
16 septembre, 5:14 PM
Legal affidavit allègue que des industriels de la drogue ont concouru à créer une pandémie pour leurs bénéfices
Dr. Leonard G. Horowitz et journaliste Sherry Kane, ont annoncé leur dépôt des déclarations sous serment aux autorités fédérales offrant des preuves que la fiducie mondial de la biotechnologie a utilisé son pouvoir et d'influence pour libérer les virus issus du génie biologique, tout en dirigeant le gouvernement et les représentants des médias de prononcer une pandémie et de poursuivre les vaccinations de masse d'un public non averti avec coups de feu qui sont connus pour être dangereux.
La confiance en question est connu sous le nom "Partenariat pour New York City», Et le Dr Horowitz a fait référence à elle comme un anneau« crime », comme il envoie des affidavits juridique pour le FBI, dans l'espoir de stimuler le personnel d'application de la loi et sans compromis aux agents publics de faire cesser les activités criminelles présumées et à prévenir de nouveaux dangers pour les citoyens de la la grippe et les vaccins. Le Partenariat pour la ville de New York les listes de sa mission comme étant dirigé vers la relance de l'économie de cinq Burroughs ville de New York et à maintenir la position de la ville comme centre pour le commerce mondial, des finances et de l'innovation. Biosciences ne sont qu'un des multiples projets cotée à la site Web public de partenariat.
Dans les documents soumis au FBI, les États Horowitz «fiducie de David Rockefeller, qui engage plusieurs partenaires puissants de Wall Street, y compris les médias Rupert Murdoch bosses, Mortimer Zuckerman, Thomas Glocer, et ancien président du conseil d'administration de la Federal Reserve Bank de New York, Jerry Speyer, sont impliquées dans l'avancement de génocide mondial. " Poursuit-il, "ce" contrôle de partenariat «recherche et développement en biotechnologie au niveau mondial. Le commerce international de la santé est aussi contrôlée presque entièrement par cette confiance que les exercices de contrôle presque complet sur les grands médias pour promouvoir et / ou de la propagande pour ses produits et services pour le crime organisé le cartel de la drogue. Cet confiance, en substance, fait la richesse de marchés de guérison médicales et naturelles, principalement à travers les sociétés des médias de masse et la propagande qu'il brandit pour l'ingénierie sociale et le renforcement du marché. "
Ces chercheurs rapportent aussi que connecté à la fiducie est Larry Silverstein, détenteur du bail du World Trade Center au moment de la 11 septembre 2001 UN ATTENTAT TERRORISTE. Le World Trade Center avait été un projet conçu à l'origine par les Rockefeller. Selon les enquêteurs, Larry Silverstein est maintenant propriétaire et un co-partenaire au Partenariat pour la ville de New York, la fiducie citée par Horowitz et Kane, comme le centre d'un dispositif de sortie de grippe et alimenter les craintes de pandémie à rabattre le public et les gouvernements partout le monde de participer à des vaccinations de masse.
Le Partenariat pour la ville de New York, basée sur le partage de l'information sur son site Internet, a demandé un who's who de puissantes sociétés financières et des poids lourds, avec le magnat des médias Rupert Murdoch comme l'un des co-présidents actuels et David Rockefeller comme le fondateur de la société . La capacité de la Rockefeller »à dominer les grandes industries est connu depuis des décennies, que la famille Rockefeller a été une force dominante dans l'industrie pétrolière et l'industrie des soins de santé depuis le début du 20e siècle. Ainsi, la suspicion sur les activités provenant de l'intérieur l'idée originale David Rockefeller Partenariat pour New York City vient sans doute de la longue histoire des fiducies Rockefeller et de leurs activités monopolistiques et corrompu.
Dr. Leonard Horowitz a un doctorat en médecine dentaire en médecine de la Tufts University et une maîtrise en santé publique de Harvard University. Il est un ardent défenseur de santé naturels et chercheur qui est l'auteur de plusieurs ouvrages dont "Emerging Viruses: AIDS & Ebola», «Healing Codes pour l'apocalypse biologique", "Death in the Air: La mondialisation, le terrorisme, & Warfare toxiques", "l'ADN : Pirates of the Sacred Spiral »et« Love: The Real Da Vinci Code ». L'affidavit adressé au FBI est affichée à www.fluscam.com et peut être compris en outre avec les renseignements généraux partagés dans les livres d'Horowitz, disponible à partirTetrahedron Publishing et les distributeurs autre livre.
Le Dr Horowitz espère que les autorités vont émettre une injonction pour suspendre la vaccination contre la grippe, qui Horowitz croit être un danger pour la santé. Horowitz est connue pour ses recherches antérieures dans les programmes gouvernementaux les armes biologiques et agendas occultes menées par des industriels mondiaux. Il a prévu de 2001 attaques à l'anthrax et partage ses conclusions sur les suspects avec le FBI. Les lecteurs sont invités à assister à l'affidavit et les références connexes et de former leurs propres conclusions au sujet de ces allégations. Entre-temps, cette information mai être considérés quand faire des choix éclairés quant à la réception des vaccinations.
Source : Examiner
http://fr.wikipedia.org/wiki/Maladie_de_Minamata
--
Envoyé par François de Siebenthal dans François de Siebenthal le 11/13/2009 02:27:00 PM
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire