A much anticipated and timely encyclical. How to implement it ?

samedi 17 avril 2010

SEC issue de Goldman Sachs ?

Écrans de fumée ? Complots contre la Suisse.

http://versdemain.org/images/Serre-Vis.gif

Le "gendarme" de la bourse américaine, la SEC, est notamment composée de membres liés à Goldman Sachs.

Ils ont laissé notamment Madoff tricher pendant des années. Ils ont laissé ou même aidé les voleurs de M. Ferraye. Leurs dossiers Madoff, Enron, MCI, Ferraye etc ont brûlés dans la 7ème tour du World Trade Center à New-York, la tour Salomon, celle qui n'a jamais été touchée par aucun avion mais qui est mystérieusement tombée quand même...en infestant New-York de tonnes d'amiante cancérigène et de résidus d'explosifs...et en tuant des milliers d'innocents et en induisant le cancer par l'amiante à des millions d'habitants de New-York et des environs.

Toutes ces banques américaines qui manipulent les marchés sont des outils d'une ploutocratie oligarchique secrète cachée derrière le gouvernement US (trésor et FED), qui permettent de continuer le grand jeu de l'hégémonie mondiale.

Elle ne tient que sur les crédits à intérêts exponentiels et le statut de monnaie de réserve du $.

Cette pyramide peut s'écrouler à tout moment. C'est un château de cartes ou schéma de Ponzi en risque systémique.

Les USA ne produisent presque plus rien, mais ils sucent le sang du monde entier avec leurs produits financiers spéculatifs frauduleux sur le dos du reste du monde.

Ne trouvant actuellement plus de fonds sur les marchés des USA, ils viennent maintenant tenter de les prendre à l'Europe ( crise grecque provoquée par Goldmann & Sachs ) et dans le reste du monde en déstabilisant avec les mêmes outils et acteurs ( les assassins financiers, http://matchafa.quebecblogue.com/2007/10/01/confessions-of-an-economic-hitman/ ), les pays qui sont proportionnellement moins endettés qu'eux !

http://desiebenthal.blogspot.com/2009/10/copenhague-les-mensonges-au-pouvoir.html

http://ferraye.blogspot.com/2009/04/le-repentir-dun-agent-dinfluence-en.html

Attendons la suite !  Ils cachent les m... sous les tapis...

SEC Charges Goldman Sachs With Fraud

The SEC charged Goldman Sachs and one of its vice presidents for defrauding investors by misstating and omitting key facts about a financial product tied to subprime mortgages as the U.S. housing market was beginning to falter. More…


http://versdemain.org/images/Fouet2.gif




1 commentaire:

  1. Vers un nouveau Breton Woods et le Glass-Steagall

    Ce nouveau scandale bancaire, nous rappelle l'urgence d'agir politiquement afin de répondre efficacement à l'effondrement du système bancaire et monétaire internationale.

    Suite à la crise de 2008, ainsi que la dégradation de la situation économique de notre pays ( destruction d'entreprises, destruction d 'emplois, augmentation de la dette souveraine...). Il est inacceptable de continuer à constater qu’une exception soit faite en faveur des excès d’une profession.

    La responsabilité de nos hommes politiques est de défendre l'intérêt général et le bien commun contre l'empire fou de la finance et des marchés. Nous devons retrouver notre souveraineté économique afin de pouvoir financer les besoins de notre population avec une banque nationale et du crédit productif public, en demandant un nouvel ordre économique international avec un Nouveau Bretton Woods ainsi qu'un retour à Glass-Steagall , afin de séparer les banques de dépôt, des banques d'affaire et des assurances, pour ramener les banques à leur métier, prêter de l'argent afin de soutenir l'économie physique et non de se gaver sur le casino des marchés financiers de la City de Londres ou de Wall Street de New York.

    Une nouvelle commission Pécora : Nous devons sauver les gens et non les marchés !

    Depuis plus d'un an, le mouvement politique Solidarité et Progrès propose aux citoyens de prendre position en signant la pétition : « Appel à constituer sans délai une Commission d’enquête parlementaire sur la crise financière » à l'image de la comission Pécora ordonné par Franklin Delano Roosevelt afin de déterminer les causes de la grandes dépression de 1929 ainsi que d’exposer, aux yeux de tous les citoyens américains, l’emprise mafieuse des intérêts financiers de son temps sur la République américaine, afin d’ouvrir la voie au véritable changement de système économique : Le New Deal.

    Citoyens ! Nous devons refuser la tyrannie des banques, nous devons donc exiger une telle commission aujourd'hui !

    le blog de David C.
    david.cabas.over-blog.fr

    RépondreSupprimer

Archives du blog