A much anticipated and timely encyclical. How to implement it ?

dimanche 13 décembre 2009

le Conseil fédéral avoue que le Celtura contient un détergent et du mercure abortif. C'est le tue rats.

1137324860.jpg


Suisse, parlement.

09.5635 – Heure des questions. Question

Grippe H1N1

Déposé par
Date de dépôt
07.12.2009
Déposé au
Conseil national
Etat des délibérations
Liquidé ?

Texte déposé

Est-il exact que les produits suivants: aluminium, antigel, détergent, mercure, etc. entrent aussi dans la composition des vaccins contre la grippe H1N1 et ne figurent pas sur le site de Swissmedic et que les "cellules" qui entrent dans la composition du Celtura, administré tout spécialement aux enfants suisses, sont élaborées sur la base d'enfants avortés et non pas de "reins de chiens" ou de "cellules de mammifères", comme annoncé dans les communiqués successifs de Novartis et de Swissmedic?

 http://www.parlament.ch/F/Suche/Pages/geschaefte.aspx?gesch_id=20095635

Réponse du Conseil fédéral du 07.12.2009

La composition des différents vaccins est déclarée exhaustivement dans leurs informations professionnelles respectives et peut être consultée sur le site Internet de Swissmedic ( www.swissmedic.ch ). Plusieurs des substances mentionnées dans la question interviennent depuis plusieurs années, voire plusieurs décennies, dans la composition et la conservation des vaccins. Ainsi en va-t-il des antigènes, qui constituent le principe actif déclenchant la réaction immunitaire. De même, les vaccins pandémiques contiennent des adjuvants, lesquels, en stimulant le système immunitaire, accroissent la réponse au vaccin et renforcent ainsi l'action de l'antigène. Parmi les composants de ces adjuvants figurent, par exemple, le squalène (lipide naturellement produit par tous les organismes supérieurs, y compris les humains) et les émulgateurs, tel le polysorbate 80 (utilisé comme détergent en laboratoire ainsi qu'émulsifiant dans l'industrie alimentaire et pharmaceutique). Parmi les agents conservateurs utilisés pour les récipients multidoses des vaccins pandémiques figure notamment le thiomersal, biocide contenant du mercure utilisé comme antibactérien et fongicide. Il ne réduit pas l'efficacité des vaccins mais n'est pas nécessaire dans les vaccins présentés en doses uniques. Par contre, aucun des vaccins employés en Suisse contre le virus pandémique ne contient de l'aluminium ou de l'antigel. Enfin, le procédé de fabrication du vaccin Celtura fait appel à des cellules de la lignée appelée MDCK, soit des cellules de reins de chiens.

http://www.parlament.ch/F/Suche/Pages/geschaefte.aspx?gesch_id=20095635

Nous, on doute de leur bonne foi...leurs versions ont trop varié...cellules de mammifères, de chiens, de singes, d'embryons humains notamment PER.C6 , de la lignée des yeux d'une petite fille avortée...ou de cellules souches humaines, donc de personnes humaines...

Un vaccin qui s'appelle " Celtura...C'est le tue rats", ça colle une angoisse légitime.

ils l'ont appelé Celtura entre eux dans les laboratoires, le tue rats. "File moi le tue rats","c'est le tue rats".

Les "rats", ce sont nos enfants...et nous-mêmes.

Il y a plus de morts des vaccins que de la grippe en Suède par exemple. www.theflucase.com

Adjuvants toxiques et mortels, des milliers de fausse-couches.

Adjuvants toxiques et mortels, des milliers de fausse-couches.

Vaccins au Mercure, au formaldehyde, au polysorbate 80 (associé avec l'infertilité), au *triton X100 (un très fort détergent et abortif), au phenoxyethanol (anti-gel toxique interdit à la consommation ) etc...

Vaccins H1N1 à partir de cultures cellulaires d'embryons humains.


http://desiebenthal.blogspot.com/2009/11/vaccins-dangerthousands-of-women-report.html

L'adoption des embryons mieux que le massacre dans des vaccins H1N1

Vaccins à base de cellules-souches omnipotentes humaines, donc de petits hommes à respecter et à aimer.

Congélation record pour des embryons qui ont donné naissance à des bébés

1137324860.jpg

Embryons flocons de neige adoptés ou des vaccins toxiques H1N1 ?


Vaccins à base d'embryons humains ? Le Vatican condamne.

Vaccins à base d'embryons humains. Le Vatican condamne les nouvelles pratiques sur l'embryon

Rédaction en ligne   http://www.lesoir.be/actualite/monde/le-vatican-condamne-les-2008-12-12-673129.shtml



Quelques composants des vaccins...

Le phenoxyethanol



Présent à l'état naturel dans le Thé Vert et la Chicorée. Ce conservateur de la famille des éthers de glycol sert aussi souvent de solvant pour d'autres conservateurs, en particulier pour les Parabens. Son noyau benzènique lui confère également des propriétés parfumantes.
Utilisé en pharmacie comme conservateur, par exemple dans les vaccins.
Cette substance est un allergène reconnu, à très fort pouvoir allergisant.
Aussi Phénoxytol il est connu pour ses propriétés anti-gel


Le formaldéhyde


Composé organique volatil, parfois désigné sous le nom de formaline ou formol


Les Toxicologies, symptômes:


Les effets du formaldéhyde sont très différents selon les individus, certaines personnes fragiles pouvant présenter des symptômes quand le taux est en dessous de la valeur recommandée.


Le formaldéhyde provoque, même à faible concentration, des irritations et des inflammations des yeux (démangeaisons, larmoiement), des voies respiratoires (nez, gorge, poumons) et de la peau (rougeurs, démangeaisons, eczéma).
Il peut également avoir des conséquences neurologiques, se traduisant par une fatigue accrue, des angoisses, des migraines, des nausées, de la somnolence ou des vertiges.En contact avec la peau, par le biais de cosmétiques ou de textiles, il peut provoquer une allergie de contact.
Certaines études épidémiologiques ont montré une relation avec le cancer chez l'homme.

Le polysorbate 80

Utilisé en tant que:


Émulsifiant, agent de dispersion:

(Additif alimentaire qui permet d'obtenir ou de maintenir un mélange uniforme à partir de deux ou plusieurs phases immiscibles contenues dans un aliment.) ,



  • Cet additif est parfois d'origine porcine, néanmoins, souvent les industriels utilisent souvent des produits d'origine végétales (moins chers). (A noter qu'il n'y a pas de difference chimique entre la version animale et végétale)

Se présente sous forme de liquide huileux de couleur citron à ambre à 25°C ayant une légère odeur caractéristique.Risques : Infertilité


Le triton X100


Nom français:
Éther de polyéthylèneglycol et d'octylphénol




Utilisation et sources d'émission:
Agent dispersant, détergent, et abortif.
Ce produit est inflammable dans les conditions suivantes:Peut s'enflammer en présence de matières oxydantes.


Ce produit est instable dans les conditions suivantes:
Lorsqu'il est chauffé, il produit alors des gaz toxiques de type monoxyde de carbone.


Effets aigus:
Irritation de la peau et des yeux (possibilité de dommages à la cornée); si chauffé: irritation de la gorge.

Effets chroniques:
Sensibilisation possible de la peau.

Le mercure:

Le mercure est un élément chimique de symbole Hg et de numéro atomique 80. C'est un métal toxique.
C'est également un neurotoxique et un puissant reprotoxique, qui est source d'une maladie dite Hydrargisme, et est aussi soupçonné d'être une des causes de la maladie d'Alzheimer.


Même à doses infinitésimales, la présence des ces composants dans notre organisme n'est pas neutre, comme en témoignent les symptômes déjà provoqués un peu partout dans le monde, dont l'un des rares à avoir été médiatisé est celui de cette infirmière victime du syndrome de Guillain-Barré ** suite à l'injection du vaccin.


** Le syndrome de Guillain-Barré ( SGB ) ou syndrome de Guillain-Barré-Strohl est une maladie auto immune inflammatoire du système nerveux périphérique.
Le trouble, communément appelé syndrome de Guillain-Barré, est une maladie rare qui affecte les nerfs périphériques de l'organisme. Il se caractérise principalement par une faiblesse, voire une paralysie et s'accompagne souvent de sensations anormales. Le syndrome se manifeste de manière sporadique. Il est imprévisible et peut survenir à tout âge, indépendamment du sexe. Dans la majorité des cas, les personnes atteintes récupèrent leurs capacités physiques au bout de 6 à 12 mois. Sa gravité peut varier considérablement d'un cas moyen pouvant même ne pas être porté à la connaissance d'un médecin, à celui d'une maladie dévastatrice liée à une paralysie presque totale plaçant le patient entre la vie et la mort.

La polémique promet !

Novartis is at the forefront of cell-culture vaccines through its partnership with Dutch firm Crucell and access to the latter's popular PER.C6 cell line. In 2007, Novartis' Optaflu, production of which is due to be switched from the firm's plant in Marburg, Germany to Holly Springs, became the first cell culture-derived vaccine to be cleared by European regulators.

Joerg Reinhardt, Novartis COO said: "We believe that this contract award underscores the US Government's commitment to ensure pandemic vaccine supply, and reflects their confidence in Novartis."

The announcement of the new contract coincides with the release of a HHS report highlighting "major gaps" in the country's strategy for coping with the predicted influenza pandemic.

The authors said that although progress has been made, the protection of government workers as a way of maintaining vital infrastructure was not being given sufficient thought, commenting that "even the best plans can fail if managers cannot accommodate significant absenteeism."

Your commentsBookmark

http://www.in-pharmatechnologist.com/Industry-Drivers/Bioceros-joins-PER.C6-network-as-only-EU-cell-generation-partner

Bioceros joins PER.C6 network as only EU cell generation partner

By Gareth Macdonald, 11-Feb-2009

Related topics: Globalisation, Industry Drivers, Contract services (outsourcing)

Crucell and DSM Biologics have added fellow Dutch firm Bioceros to the PER.C6 vendor network to provide manufacturing and support capacity in line with increased demand for the cell line.

While further details are yet to be released, Bioceros' pervious work with Crucell's STAR antibody platform indicate it is likely to work with licensees like Merck & Co, Morphosys and Eli Lilly which use PER.C6 for protein development and manufacture.

Olaf Blaauw, Bioceros' head of business development, told in-PharmaTechnologist that "no other European member of the vendor network provides pre-approved cell generation services for PER.C6 licensees."

Dr Blaauw explained that Bioceros' laboratories, which are housed at the University of Utrecht in Holland, have a track record of producing stable cell lines that can be transferred directly into research and industrial scale environments.

In the US, Crucell and DSM's joint venture firm Percivia provides PER.C6 generation services for North American licensees along with Avid Bioservices, which joined the network in June 2008.

DSM Biologics president Karen King said that Bioceros will provide the growing number European PER.C6 licensees with cell line generation and support services to help client further their PER.C6 manufacturing and research programs.

A Crucell spokesperson told in-PharmaTechnologist that Bioceros' experience and service level has won it the contract.

In a press statement Bram Bout, Bioceros' CEO, predicted that demand for PER.C6 platform will increase given the "short manufacturing timelines and high productivity levels" that it can achieve.

The PER.C6 platform, which comprises Crucell's human cell line with DSM's proprietary XD yield boosting technology, was pushed to a record yield of 27 g/L in June last year by a Percivia team working on immunoglobulins.

IMS Health predicts that the market for biologic drugs will grow by between 11 and 12 per cent this year alone, meaning that demand for effective protein production platforms will also grow.

In addition, while protein and antibody production are likely to remain the most common industrial applications for PER.C6, the technology also has application in the production of vaccines and the development of gene therapies.

http://www.lifecanada.org/html/science/Vaccins_antiviraux/vaccinsantivirauxquestionsetresponses.html


Ces entreprises fabriquent leurs vaccins avec des embryons tirés d'avortements

Par Philippe Edmond, vendredi 23 mai 2008 à 17:13 :: Eugénisme, laïcité, lumières et individualisme :: permalien #235

Merck, GSK Merck, GSK Sanofi, Berna GSK Sanofi Merck, GSK Merck GSK. Merck Merck. Merck. Sanofi Pasteur Sanofi Pasteur, GSK Sanofi Pasteur Amgen Eli Lilly Merck. Acambis Crucell/NIH MedImmune Vaxin, Sanofi Merck, Novartis

  1. KBI rolls out PER.C6 service in US

     - [ Traduire cette page ]
    25 Jun 2009 ... This productivity was one of the reasons that Swiss drugmaker Novartis selected the PER.C6 line for its cell culture vaccine production ...
    www.outsourcing-pharma.com/.../KBI-rolls-out-PER.C6-service-in-US - En cache - Pages similaires -
  2. The Vaccine Alert: Swine Flu Vaccines to contain PER.C6 (yes, that ...

     - [ Traduire cette page ]
    25 Sep 2009 ... According to Crucell's website, Novartis contracted with them to use PER.C6 in December, 2004. You can view the following page to identify ...
    www.vaccineaware.com/.../swine-flu-vaccines-to-contain-perc6-yes.html - En cache -
  3. Crucell et GeneMax concluent un accord de licence PER.C6 dans le ...

    Depuis lors, PER.C6(TM) es devenu la norme dans le domaine du transfert de gènes par ... Inc. pour son vaccin VIH, Novartis, GSK, Centocor/J&J et Aventis. ...
    www.prnewswire.co.uk/cgi/news/release?id=106647 - En cache -
  4. Article: Crucell NV, of Leiden, the Netherlands, and Novartis ...

     - [ Traduire cette page ]
    ... and Novartis Vaccines and Diagnostics Inc., a unit of Basel, Switzerland-based Novartis AG, extended Novartis' nonexclusive research license to PER.C6 ...
    www.highbeam.com/doc/1G1-163335608.html - En cache -
  5. Novartis gets $487m for US cell culture flu vac plant

     - [ Traduire cette page ]
    19 Jan 2009 ... The facility, which will boost US vaccine production 25 per cent when ... C6 cell line. In 2007, Novartis' Optaflu, production of which is ...
    www.in-pharmatechnologist.com/.../Novartis-gets-487m-for-US-cell-culture-flu-vac-plant - En cache - Pages similaires -
  6. Crucell, DSM hit 15g/L milestone with PER.C6 technology

     - [ Traduire cette page ]
    18 Mar 2008 ... The same applies to the numerous biopharmaceutical licensees for the PER.C6 technology, including Sanofi-Aventis, Novartis, Wyeth and Merck ...
    www.in-pharmatechnologist.com/.../Crucell-DSM-hit-15g-L-milestone-with-PER.C6-technology - En cache - Pages similaires -

....

Comment les SCHD sont-elles produites?

Bien que toutes les souches de cellules foetales utilisées pour la fabrication de vaccins antiviraux aient été produites au moyen des mêmes procédures de base, voici une brève description de la manière dont le chercheur Leonard Hayflick, au Wistar Institute en Pennsylvanie, a développé dans les années 1960 les souches cellulaires WI-1 à WI-25 et, plus tard, la souche cellulaire WI-38, largement utilisée.

Puisque l'avortement était illégal aux États-Unis au début des années 1960, les foetus étaient obtenus de Suède. Erling Norrby a raconté: « L'une de mes fonctions en tant que jeune étudiant au laboratoire de Stockholm était de disséquer des foetus humains provenant d'avortements légaux et d'envoyer des organes au Wistar Institute. Ce matériel a été la source de nombreuses études importantes faites à cet institut sur les souches cellulaires, notamment l'étude de Leonard Hayflick sur les cellules WI-38. » (9

Des tissus ont été prélevés sur les poumons, les reins, la peau, les muscles, le coeur, le foie, le thymus et la thyroïde de 19 foetus avortés volontairement. Des lots de cellules prélevées sur ces tissus ont été incubés en laboratoire. Lorsqu'un lot de cellules s'était suffisamment multiplié pour produire une masse suffisante à la récolte, la masse était divisée en lots plus petits et incubée de nouveau. Après environ 50 doublements de populations de cellules, les cellules se divisaient plus lentement et se détérioraient. Même si les souches cellulaires avaient une durée de vie finie, on pouvait, en congelant les cellules en surplus lors de chaque sous-culture, disposer d'une quantité quasi illimitée de cellules à n'importe quel moment. Les cellules congelées peuvent être dégelées et cultivées à répétition, et le surplus de chacune de ces sous-cultures peut être congelé à son tour et dégelé plus tard pour être utilisé. La répétition de ce processus pourrait finalement donner une récolte totale (en poids humide) d'environ 20 millions de tonnes métriques de cellules. (11),(12)  

En conséquence, même si les souches cellulaires ne sont pas « immortelles » comme certains le prétendent, elles sont des sources fiables d'énormes quantités de cellules qui peuvent être utilisées pour la fabrication massive de vaccins.(10),(11),(12
 
4. Comment les SCHD sont-elles utilisées pour produire des vaccins antiviraux?

Les vaccins antiviraux sont produits facilement à l'aide des SCHD. Pour expliquer comment, il faut d'abord parler brièvement des virus.

Un virus doit envahir une cellule vivante pour se reproduire. Pour ce faire, le virus s'attache à la paroi d'une cellule, lui injecte son propre matériel génétique et utilise les mécanismes de la cellule hôte pour fabriquer des copies de lui-même. Puisque la reproduction du virus est réalisée par la cellule hôte, les efforts pour enrayer la reproduction du virus, en général, tue aussi la cellule hôte. En conséquence, on prévient l'infection virale par vaccination (immunisation active) ou on la traite par gammaglobuline (immunisation passive). (13)

La vaccination antivirale se fait par l'introduction dans l'organisme de petites quantités de virus morts ou affaiblis (atténués) pour obtenir l'immunité à une maladie spécifique. Si l'organisme est exposé plus tard au même virus, les défenses sont déjà en place, et le virus ne provoque pas de maladie. Les vaccins fabriqués à partir de virus atténués ou morts peuvent provoquer une réponse suffisante pour produire l'immunité, mais non suffisante pour qu'une maladie suive entièrement son cours. (14

Pour la production d'un vaccin antiviral, les virus sont cultivés dans des SCHD ou dans des cellules animales, puis incubés jusqu'à ce qu'une quantité suffisante de virus puisse être récoltée. Le virus est purifié, puis affaibli ou tué, et finalement ajouté à la solution à injecter. (15)
 

5.Pourquoi les SCHD sont-elles utilisées pour produire des vaccins? Comment se comparent-elles aux cultures de cellules animales utilisées pour la production de vaccins?

Selon le chercheur Leonard Hayflick, les SCHD sont un système cellulaire approprié pour la production de vaccins pour humains parce qu'ils répondent à plusieurs critères:

  1. Les SCHD permettent la culture efficace de nombreux virus, alors que certaines cellules animales ne supportent que des virus spécifiques
  2. Un seul foetus peut être la source d'une souche cellulaire capable de donner une récolte d'environ 20 millions de tonnes métriques (en poids humide) de cellules, qui peuvent être congelées et entreposées pendant de nombreuses années. Beaucoup de lots de vaccins peuvent être produits pendant une longue période dans les cellules d'une seule SCHD de valeur éprouvée. De plus, les foetus avortés et leurs organes semblent faciles à obtenir, et le coût d'obtention de leurs tissus est « négligeable ». (16
  3. Par contre, l'obtention de tissus pour la culture de cellules animales primaires est compliquée. Il faut piéger les singes ou les élever en captivité, et plusieurs travailleurs engagés dans cette activité sont morts après avoir été infectés par les maladies transmises par les singes. Hayflick mentionne aussi le « coût et les difficultés liées au logement, à l'alimentation, à l'entretien et à l'élevage des chiens, des poulets et des canards, ainsi qu'à l'expédition et à la mise en quarantaine des singes ». (17)
  4. Alors qu'aucun virus n'a été détecté dans les SCHD jusqu'ici, on a parfois constaté que des cultures de cellules d'animaux (singes, chiens, canards, poulets, etc.) véhiculaient des virus indésirables, dont certains peuvent causer des maladies chez les humains.
  5. Plusieurs SCHD ont été mises à l'épreuve directement sur des humains pour savoir s'ils étaient cancérigènes, puis utilisées pour la production de vaccins. Une SCHD ainsi vérifiée pourrait fournir de grandes quantités de plusieurs vaccins, ce qui réduirait au minimum le besoin d'essais fréquents. La même procédure n'est pas pratique et pourrait être dangereuse avec des cellules animales primaires. (18),(19),(20)   

Les SCHD se prêtent bien à la culture de vaccins antiviraux. Pour cette raison, ils deviennent rapidement le système cellulaire préféré pour la culture des vaccins.

 
6. Quelles SCHD sont utilisées dans la fabrication de vaccins antiviraux?

Les deux SCHD actuellement utilisées sont la WI-38 et la MRC-5.

La WI-38 (souche cellulaire 38 du Wistar Institute) a été développée par Leonard Hayflick, au Wistar Institute of Anatomy and Biology, en Pennsylvanie, en 1962. La WI-38 était dérivée du tissu pulmonaire d'un foetus avorté âgé de trois mois et de sexe féminin. « Le foetus a été choisi précisément à cette fin par le Dr Sven Gard. Les deux parents sont connus […] l'avortement a été pratiqué parce qu'ils trouvaient qu'ils avaient trop d'enfants. Aucun des deux parents n'avait des antécédents de maladies familiales ni des antécédents spécifiques de cancer. » (21

La WI-38 a été développé dans le cadre d'une série. Les souches W-1 à W-25 ont été développées à partir de divers organes de 19 foetus avortés volontairement. La W-26, dérivée des poumons d'un foetus avorté de sexe masculin, a été utilisée pour développer le premier vaccin contre la polio en 1962. Une autre souche, la W-44, est également mentionnée; elle est dérivée des poumons d'un foetus avorté de sexe féminin âgé de trois mois. (22),(23)  

En 1981, Leonard Hayflick a acquis le brevet de la WI-38. (24)  « La WI-38, a-t-il déclaré plus tard, était et continue d'être la base utilisée pour produire la plupart des vaccins antiviraux pour humains », et ceux-ci « ont été administrés à plus d'un milliard de personnes dans le monde entier depuis 40 ans ». (25

La MRC-5 (souche cellulaire 5 du Research Medical College) a été développée au Royaume-Uni en 1966 par J.P. Jacobs et ses collègues. La MRC-5 a été dérivée du tissu pulmonaire d'un foetus mâle de 14 semaines, avorté pour des raisons psychiatriques, que portait une femme de 27 ans en bonne santé physique. (26),(27)  La MRC-5 est actuellement utilisée par beaucoup de compagnies pharmaceutiques pour produire de nombreux vaccins.

Quelles sont les autres SCHD sur le marché actuellement?
 
Beaucoup d'autres souches cellulaires ont été préparées comme substituts possibles des souches actuelles et aux fins de recherche. Voici les plus connues d'entre elles:

La MRC-9 (souche cellulaire 9 du Medical Research Council) a été dérivée des poumons d'un foetus de sexe féminin avorté en 1974, et a été développée par Jacobs et ses collègues aux fins de recherche et comme substitut possible pour la fabrication de vaccins.
L'IMR-90 (souche cellulaire 90 de l'Institute for Medical Research) a été dérivée des poumons d'un foetus de sexe féminin de 16 semaines avorté en juillet 1975. Elle est désignée pour « la recherche et les activités connexes ». (32)
La HEK 293 (rein d'embryon humain 293) a été tirée de cellules rénales embryonnaires humaines en 1972 et est utilisé pour la recherche.
La PER.C6 a été développée en 1995 à partir de cellules rétiniennes embryonnaires obtenues en 1985 à la suite de l'avortement d'un foetus de 18 semaines, pratiqué parce que « la femme voulait se débarrasser du foetus ». (33)   La PER.C6 a été fabriquée « uniquement pour la fabrication de produits pharmaceutiques », selon le chercheur néerlandais van der Erb, de l'université de Leyde, qui a ajouté que, « en autant que je sache, plus de 50 compagnies ont obtenu des licences pour la PER.C6 ». Cette souche est utilisée pour le développement de nombreux nouveaux vaccins contre « l'influenza A, l'influenza B, l'influenza aviaire, la tuberculose, le virus respiratoire syncytial bovin, le VIH, l'anthrax et divers virus encéphalopathiques ». (34)

En 2002, la PER.C6 a également été « lancée pour la production commerciale d'anticorps monoclonaux purement humains » (AcM) n'ayant aucun rapport avec la fabrication de vaccins. Les AcM sont actuellement utilisés pour une grande variété de traitements anticancéreux, de maladies inflammatoires auto-immune chroniques telles que la polyarthrite rhumatoïde et la colite ulcéreuse, et leur utilisation serait possible pour le traitement des maladies infectieuses, du SRAS, de la rage et d'autres maladies. Bien que les AcM actuellement utilisés n'aient pas été développés à partir de souches cellulaires humaines et que les souches animales aient donné de bons résultats, diverses compagnies biotechnologiques travaillent énergiquement à développer des AcM à l'aide de souches humaines comme la PER.C6. De plus, la thérapie génique est développée à l'aide de la PER.C6.

Bien que l'on soutienne qu'aucun autre avortement ne sera nécessaire pour fabriquer des vaccins, il est claire que la technologie qui fait appel aux SCHD est prête à accaparer la production de vaccins et de beaucoup d'autres produits visant la santé humaine. (35)
 

9. Quels vaccins utilisent les SCHD?

Vaccins développés au moyen de cellules de foetus avortés

NOTE : Les monographies de produits qui accompagnent les vaccins fournissent cette information sous des rubriques comme « Description du produit », « Composition » et « Ingrédients ». Vérifiez les mentions « WI-38 », « MRC-5 », « cellules humaines diploïdes » et, dans le cas des vaccins anti-rubéole, « RA 27/3 ». Toutefois, il arrive que les vaccins combinés ne soient pas accompagnés d'une liste de tous les ingrédients de chaque vaccin. Par exemple, le Pentacel est un vaccin combiné contre le tétanos, la diphtérie, la coqueluche, la polio et l'Haemophilus influenzae de type b. Bien que le vaccin inclus contre la polio soit fabriqué au moyen de la MRC-5, ce fait n'est pas mentionné dans la monographie de produit du Pentacel; toutefois, il est mentionné dans la monographie de produit du vaccin contre la polio utilisé dans le vaccin combiné. La plupart des monographies de produit des vaccins sont affichées en ligne dans la Base de données sur les produits pharmaceutiques (BDPP) de Santé Canada ou sur le site Web du fabricant, ou on peut les obtenir en appelant le numéro de téléphone du service à la clientèle indiqué dans la monographie de produit et ailleurs. On peut faire une recherche à partir du lien ci-dessus pour déterminer les vaccins en cause.

 
10. Y a-t-il sur le marché des substituts moralement acceptables produits à partir de cellules non foetales?
  1. Actuellement, aucun vaccin anti-rubéole moralement acceptable n'est accessible au Canada. Le problème est aggravé par le fait que le vaccin anti-rubéole ne peut être obtenu qu'en combinaison avec les vaccins contre la rougeole et les oreillons. Des produits acceptables sont sur le marché en Europe et au Japon, mais ils n'ont pas été homologués ni mis en vente au Canada. Des vaccins à dose unique contre la rougeole et les oreillons sont offerts aux États-Unis.
  2. Tous les vaccins contre la varicelle sont produits à partir de souches cellulaires de foetus avortés. Aucun produit moralement acceptable n'existe dans le monde entier.       
  3. L'utilisation de vaccins remplaçant le Pentacel (contre le tétanos, la diphtérie, la coqueluche, la polio et l'Haemophilus influenzae de type b), dont le vaccin inclus contre la polio est fabriqué à partir de cellules MRC-5, a été approuvée au Canada. Le Pediacel (Sanofi Pasteur) et l'Infanrix (GlaxoSmithKline) sont fabriqués à partir de cellules de singes et protègent contre les mêmes maladies que le Pentacel. Selon les responsables provinciaux de la santé, le Pentacel sera remplacé par le Pediacel ou l'Infanrix pour la ronde de vaccinations systématiques qui commencera en octobre 2007.
  4. Des vaccins acceptables contre la rage sont sur le marché au Canada. Le Rabavert, fait à partir d'embryons de poulets, est celui qu'il faut demander.
  5. Des vaccins acceptables contre l'hépatite A sont offerts seulement au Japon et en Europe. Il faut remarquer que le vaccin contre l'hépatite A est également utilisé dans des vaccins combinés protégeant aussi contre l'hépatite B (Twinrix) et la fièvre typhoïde (Vivaxim). Certains d'entre eux sont exigés pour les voyages à l'étranger.
 

11.Que pouvons-nous faire pour encourager les gouvernements à offrir des produits moralement acceptables?

Beaucoup de parents, de professionnels de la santé et de responsables gouvernementaux ne sont pas au courant du problème de l'utilisation de cellules de foetus avortés dans les vaccins. Ils ont besoin d'être informés et de savoir que bien des gens ont des objections à l'utilisation de vaccins ainsi produits. Bien que des produits moralement acceptables existent pour remplacer certains des vaccins, certains ne sont pas homologués pour être utilisés au Canada, et il faudra du temps et des efforts constants pour les obtenir. Les parents et les médecins intéressés devraient communiquer avec les responsables provinciaux de la santé pour expliquer leurs préoccupations et encourager le gouvernement à obtenir des produits moralement acceptables pour la population dont ils sont chargés. Leurs adresses et une lettre-type sont affichées sur notre site Web.

 
12. Les parents devraient-ils continuer à faire vacciner leurs enfants avec ces produits?

Bien que la responsabilité ultime de la décision appartienne aux parents, des médecins pro-vie encouragent la poursuite de la vaccination avec ces produits jusqu'à ce que des produits moralement acceptables soient sur le marché. Toutefois, si les gouvernements et les compagnies pharmaceutiques sont amenés à croire que le public est satisfait des produits offerts, aucun changement ne sera apporté. C'est pourquoi les parents qui continuent de faire vacciner leurs enfants avec ces produits, aussi bien que ceux qui ne le font pas, sont fortement encouragés à faire savoir à leur ministre provincial de la Santé, au médecin hygiéniste en chef, aux médecins et aux compagnies pharmaceutiques qu'ils veulent des produits de remplacement. Des adresses et une lettre-type sont affichées sur notre site Web.

 

Références

(1) L. Hayflick, S. Plotkin and R.E. Stevenson, "History of the Acceptance of Human Diploid Cell Strains as Substrates for Human Virus Vaccine Manufacture," in Developments in Biological Standardization 68 (1987), 10.
(2) L. Hayflick and P.S. Moorhead, "The Serial Cultivation of Human Diploid Cell Strains," in Experimental Cell Research 25 (1961), 590.
(3) L. Hayflick, "The Limited In Vitro Lifetime of Human Diploid Cell Strains," in Experimental Cell Research 37 (1965), 625.
(4) Anthony J. Girardi, "Prevention of SV40 Virus Oncogenesis in Hamsters, I. Tumor Resistance Induced by Human Cells Transformed by SV40," in Microbiology 54 (1965), 445.
(5) Hayflick, "The Serial Cultivation," 590-591.
(6) Hayflick, "The Limited In Vitro Lifeline," 625.
(7) Girardi, "Prevention of SV40 Virus Oncogenesis," 445.
(8) J. P. Jacobs, A.F. Garrett and Rosemary Merton, "Characteristics of a Serially Propagated Human Diploid Cell Designated MRC-9," in Journal of Biological Standardization 7 (1979), 113-114.
(9) Roger Vaughan, "Listen to the Music: The life of Hilary Koprowski," reviewed by Erling Norrby in Perspectives in Biology and Medicine 44 (Spring 2001), 304-306.
(10) Hayflick, "History of Acceptance," 10.
(11) Ibid, 9.
(12) Hayflick, "The Serial Cultivation ," 604.
(13) B.F. Miller and C.B. Keane, "Miller-Keane Encyclopedia & Dictionary of Medicine, Nursing & Allied Health, 5th edition," W.B. Saunders Company (1992), 1607-1609.
(14) Ibid, 1569.
(15) S.A. Plotkin and A.J. Beale, "Production of RA27/3 Rubella Vaccine and Clinical Results with the Vaccine," in Developments in Biological Standardization 37 (1976), 291-296.
(16) L. Hayflick, "The Choice of the Cell Substrate for Human Virus Vaccine Production," in Laboratory Practice 19 (1970), 59.
(17) Ibid, 60.
(18) Hayflick, "The Choice of the Cell Substrate," 58-62.
(19) L. Hayflick, "History of Cell Substrates Used for Human Biologicals," in Developments in Biological Standardization 70 (1989), 11-26.
(20) Hayflick, "The Serial Cultivation ," 586-621.
(21) Plotkin, "Gamma Globulin Prophylaxis Inactivated Rubella Virus, Production and Biologics Control of Lice Attenuated Rubella Virus Vaccines," in American Journal of Diseases of Children 118 (1969), 378.
(22) Hayflick, "The Limited In Vitro Lifeline," 615.
(23) Hayflick, "The Serial Cultivation ," 591.
(24) Hayflick, "History of Cell Substrates," 22-23.
(25) L. Hayflick, "Letters: The Never Ending Story of HeLa" in Scientist 20 (2007), 14.
(26) J.P. Jacobs, C.M. Jones, and J.P. Baille, "Characteristics of a Human Diploid Cell Designated MRC-5," Nature 227 (1970), 168.
(27) J.P. Jacobs, "The Status of Human Diploid Cell Strain MRC-5 as an Approved Substrate for the Production of Viral Vaccines," in Journal of Biological Standardization 4 (1976), 97-99.
(28) Stanley A. Plotkin, John D. Farquhar, Michael Katz and Fritz Buser, "Attenuation of RA27/3 Rubella Virus in WI-38 Human Diploid Cells," American Journal of Diseases of Children 118 (1969), 178.
(29) Stanley A. Plotkin, David Cornfield and Theodore H. Ingalls, "Studies of Immunization With Living Rubella Virus," American Journal of Diseases of Children 110 (1965), 381-382.
(30) Chang, et al, "Chromosome Studies of Human Cells Infected in Utero and In Vitro with Rubella Virus," in Proceeding of the Society for Experimental Biology and Medicine 122 (1966), 237-238.
(31) D. Brown, "Rubella Virus Eliminated in United States" Washington Post (March 21, 2005), A07.
(32) W.W. Nichols, D.G. Murphy, V.J. Cristofalo, L.H. Toji, A.E. Greene and S.A. Dwight, "Characterization of a New Human Diploid Cell Strain, IMR-90," Science 196 (1977), 60-63.
(33) US FDA Centre for Biologics, Evaluation and Research, Vaccine and Related Biological Products Advisory Committee Meeting Transcript (May 16, 2001), 77-95 <http://www.FDA.gov/ohrms/dockets/ac/01/transcript/3750t1_01.pdf>
(34) T.P. Collins, "Human Technology Manufacturing Platform," The National Catholic Bioethics Quarterly 6 (2006), 511.
(35) Ibid, 505-512.


http://www.lifecanada.org/html/science/Vaccins_antiviraux/vaccinsantivirauxquestionsetresponses.html
 

Novartis Vaccines & Diagnostics /// ,,,/// Schéma de vaccination

1 juil. 2009 ... Le respect du schéma de vaccination recommandé est toutefois ... avec un vaccin ... issu de cultures cellulaires humaines diploïdes. ...
www.novartisvaccines.ch/.../Schema-de-vaccination.htm - En cache - Pages similaires -

Les vaccins à base de foetus avortés

Posté le 7 août, 2009 - 17:03
version PDFversion PDF

Alors que l'on parle de vaccins pour la pandémie de la grippe H1N1, il est intéressant de rappeler que de nombreux vaccins sont élaborés à partir de foetus avortés. En 2005, l'académie pontificale avait déjà dénoncé cette pratique et réalisé une liste de vaccins utilisant des cellules de foetus avortés. Le 9 mai 2005, aux Etats-Unis, un officier de la garde côtière américaine s'était vu reconnaître le droit par sa hiérarchie de ne pas être vacciné contre l'hépatite A, vaccin réalisé à partir de foetus avortés.

Enfin, juillet 2008 avait vu une levée de boucliés contre le Pencatel de Sanofi Pasteur, un vaccin vaccinant pour de nombreuses maladies, lui aussi réalisé notamment à base de foetus avortés, et qui avait été recommandé pour l'utilisation comme immunisation pour les enfants.

La liste ci-dessous est loin d'être exhaustive. Elle donne seulement un petit aperçu du type de vaccin et de quelques société concernées. En pièce téléchargeable un document pdf qui liste en anglais d'autres vaccins concernés.

NOM DESCRIPTION FABRICANT ELABORATION
Biavax Vaccin de la rubéole Merck & Co.,Inc.1_800_672_6372 produit en utilisant la néomycine, sorbitol, support hydrolysé de gélatine : cellules diploïdes humaines (provenant du tissu foetal humain d'avortements)
Havrix Hépatite A SmithKline Beecham Pharmaceuticals 1_800_633_8900 produit en utilisant la formaline, hydroxyde d'aluminium, phenoxyethanol, polysorbate 20, support résiduel des protéines MRC5 : cellules diploïdes humaines (provenant du tissu foetal humain d'avortements)
Imovax Vaccin de la rage Laboratoires Connaught 1_800_822_2463 produit en utilisant de l'albumine humaine, sulfate de néomycine, phénol : cellules diploïdes humaines (provenant du tissu foetal humain d'avortements)
Meruvax I Mumpsvax Vaccin des oreillons Merck & Co., Inc. 1_800_672_6372 produit en utilisant la néomycine, sorbitol, support hydrolysé de gélatine : cellules diploïdes humaines (provenant du tissu foetal humain d'avortements)
MMR (ROR) Vaccin du virus de la rubéole, des oreillons et de la rougeole Merck & Co., Inc. 1_800_672_6372 produit en utilisant le sorbitol, néomycine, supports hydrolysés de gélatine : M & M (rubéole d'embryon de poussin), cellules diploïdes humaines (provenant du tissu foetal humain d'avortements)
M_R_Vax Rougeole et rubéole Merck & Co., Inc. 1_800_672_6372 produit en utilisant la néomycine, sorbitol, supports hydrolysés de gélatine : M _ embryon de poussin R _ cellules diploïdes humaines (provenant du tissu fœtal humain d'avortements)
Pentacel Vaccin combinant les vaccins contre la diphtérie, la coqueluche, le tétanos, majoré de la polio et le Hib. Utilisé aux Etats-Unis pour vacciner les enfants. Sanofi Pasteur Utilise notamment de cellules de foetus avortés.
Varivax Vaccin de la varicelle Merck & Co., Inc. 1_800_672_6372 produit en utilisant le saccharose, phosphate, glutamate monosodique, gélatine : cellules diploïdes humaines (provenant du tissu foetal humain d'avortements)

Source :  AltermondeSansFrontiere source citée : FED (Environmental Defense Fund) & MME (Mosby's Medical Encyclopedia), LifeSiteNews, LifeSiteNews(2), Académie Pontificale



  1. Abortive products as initiating nucleotides during transcription ...

     - [ Traduire cette page ]
    de SE Moroney - 1991 - Cité 22 fois - Autres articles - Les 3 versions
    The kinetics of formation of abortive initiation products during transcription of a synthetic ... Dinucleoside Phosphates; Ribonucleotides; Viral Proteins ...
    www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/1718417 -
  2. Primer-independent abortive initiation by wheat-germ RNA ...

     - [ Traduire cette page ]
    de H Mosig - 1985 - Cité 7 fois - Autres articles - Les 3 versions
    Primer-independent abortive initiation by wheat-germ RNA polymerase B (II). ... Dinucleoside Phosphates; Oligonucleotides; Oligoribonucleotides ...
    www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/3888625 - Pages similaires -
  3. Productive and Abortive Initiation of Transcription in Vitro at ...

     - [ Traduire cette page ]
    de JD Gralla - 1980 - Cité 34 fois - Autres articles - Les 2 versions
    Abortive initiation of lac dinucleoside tetraphosphate. T h e detailed mechanism by which .... phosphates and 400 pM rifampicin. Elongation of RNA then ...
    pubs.acs.org/doi/abs/10.1021/bi00566a031 -
  4. Neuronal outgrowth and rescue induced by cyclic phosphates in PC12 ...

     - [ Traduire cette page ]
    de R Haimovitz - 2001 - Cité 3 fois - Autres articles
    Neuronal outgrowth and rescue induced by cyclic phosphates in PC12 cells ... in contrast to an analogous short term exposure to NGF which was abortive. ...
    linkinghub.elsevier.com/retrieve/pii/S0024320501013406 - Pages similaires -
  5. Rôle des synthèses protéiques dans la formation du ribosome ...

    de P Heizmann - 1975
    3 Cycloheximide produces abortive maturation of chloroplast rRNAS; .... Nous avons alors recherch6 la pr6sence de ces nucl6osides polyphosphates chez ...
    linkinghub.elsevier.com/retrieve/pii/S0300908475800228 -
  6. CROSSLINKING OF SURFACE IMMUNOGLOBULIN AND Fc RECEPTORS ON B ...

     - [ Traduire cette page ]
    de MK Bijsterbosch - 1985 - Cité 137 fois - Autres articles - Les 3 versions
    phosphates in routine B cells. We show here that, in marked contrast, the nonmitogenic intact antibodies induce abortive release of inositol phosphates, in ...
    jem.rupress.org/cgi/reprint/162/6/1825.pdf - Pages similaires -
  7. [PDF]

    Abortive Initiation and Long Ribonucleic Acid Synthesist

     - [ Traduire cette page ]
    Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
    de LM Munson - 1981 - Cité 54 fois - Autres articles - Les 5 versions
    RNA synthesis is thus related to the amount of abortive in- .... phosphates is continued for 5 min, then labeled nucleoside triphosphates are added, and the ...
    wwwprod.biochem.wisc.edu/biochem/faculty/reznikoff/.../40.pdf -
  8. Biochem. Cell Biol. 76(1): 107-113 (1998)

    de CS Tsai - 1998 - Cité 10 fois - Autres articles
    ... au cours duquel un complexe ternaire enzyme-ADP-glucose abortif est formé. ... Ainsi, la voie oxydative du cycle des pentoses phosphates chez S. pombe ...
    rparticle.web-p.cisti.nrc.ca/.../AbstractTemplateServlet?...eng... -
  9. The neurodegenerative disease protein aprataxin resolves abortive ...

     - [ Traduire cette page ]
    de I Ahel - 2006 - Cité 68 fois - Autres articles - Les 7 versions
    12 Oct 2006 ... Abortive intermediates, however, may be formed when DNA ligases attempt .... polyphosphates such as ApppA and AppppA into mononucleotides. ...
    www.nature.comJournal homeArchiveLetter - Pages similaires -
  10. Glutamate dehydrogenase 1 - Wikipedia, the free encyclopedia

     - [ Traduire cette page ]
    When the catalytic cleft opens, R516 is rotated down on to the phosphates of ADP. ... thus allowing GLUD1 to reconcile the non-catalytic abortive complexes. ...
    en.wikipedia.org/.../Glutamate_dehydrogenase_1 - En cache - Pages similaires -




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog