Les vieux dans des mourroirs, condamnés pour leur honnêteté. Les prisonniers dans des palaces... Plaçons les personnes âgées dans les prisons et les criminels dans les foyers pour personnes âgées. De cette façon; nos vieillards auraient accès à une douche tous les jours, des loisirs, des marches, leurs médicaments, examens dentaires et médicaux réguliers. Ils auront droit à des fauteuils roulants etc. . Ils auraient un endroit spécial pour recevoir leur famille. Chaque vieillard aurait droit à un ordinateur, une télé, un radio ainsi que des appels illimités. Les criminels auraient des repas froids, ils seraient laissés seuls et sans surveillance. Les lumières seraient éteintes dès 20 :00hrs. Ils auraient droit à UN bain par semaine (et encore!), ils vivraient dans une petite chambre et paieraient au moins 2000 € par mois avec aucun espoir d'en sortir vivant ! Et alors, enfin il y aurait une justice pour eux tous ! |
L'année carcérale étant réputée de 9 mois notamment en France, et non de 12... selon cette "règle" des 3/4, tes 29 jours aux fers correspondent, en réalité, à 38,6 jours du calendrier carcéral... et comme chaque prisonnier rapporte une indemnité/jour versée par le ministère de tutelle des services pénitentiaires - de l'ordre de 6 000 francs CFP ici en 1994 si la mémoire est encore bonne - c'était déjà bien plus que le niveau brut du SMIG local 2010 - on comprend pourquoi tant de libérés récidivent rien que pour être nourris/logés/blanchis. Sans parler des frais d'études (de Droit) gratos et autres améliorations à l'ordinaire. Faut plus s'étonner de tous les plateaux repas qui passent dehors (à nourrir les familles des agents) à chaque service à Nuutania. Mais on laisse crever les vieux dans des mourroirs, condamnés pour leur honnêteté et d'être sans ressources...
Déjà que la caisse des amendes perçues pour les infractions de la route servent au financement des cocktails de la magistrature (le greffier qui avait tenté de dénoncer la magouille s'était retrouvé clerc d'huissier, chez J......).
Quelques exemples de décisions généreuses de Louis XVI
1°/ Louis XVI soulagea son peuple, en le dispensant du "droit de joyeux avènement", impôt perçu à chaque changement de règne.
2°/ Louis XVI créa le corps des pompiers.
3°/ Louis XVI autorisa l'installation de pompes à feu, pour approvisionner Paris en eau de manière régulière...
4°/ Louis XVI créa un mont-de-piété à Paris pour décourager l'usure et venir en aide aux petites gens.
5°/ Louis XVI décida d'aider l'abbé de l'Epée dans son oeuvre pour l'éducation des « Sourds-muets sans fortune » auxquels il enseignait un langage par signes de son invention.
6°/ Louis XVI dota l'école de Valentin Hauÿ pour les aveugles.
7°/ Louis XVI donna aux femmes mariées et aux mineurs de toucher eux-mêmes leurs pensions sans demander l'autorisation de leur mari ou tuteur.
8°/ Louis XVI ordonna aux hôpitaux militaires de traiter les blessés ennemis "comme les propres sujets du Roi", 90 ans avant la première Convention de Genève.
9°/ Louis XVI fit abolir le servage et la mainmorte dans le domaine royal, et le droit de suite qui permettait aux seigneurs de faire poursuivre les serfs ou mainmortables qui quittaient leur domaine.
10°/ Louis XVI ordonna l'abolition de la question préparatoire et préalable (torture).
11°/ Louis XVI accorda le premier le droit de vote aux femmes dans le cadre de l'élection des députés de l'assemblée des Etats-Généraux.
12°/ Louis XVI fit construire à ses frais des infirmeries « claires et aérées » dans les prisons.
13°/ Louis XVI s'inquiéta du sort qui était réservé aux prisonniers détenus en préventive de par leur inculpation, avant leur procès. Par ailleurs, il décida de leur accorder une indemnité ainsi qu'un droit d'annonce dans le cas où leur innocence serait reconnue lors de leur procès.
14°/ Louis XVI supprima de très nombreuses charges de la maison du Roi (plus d'un tiers).
15°/ Louis XVI permit aux femmes d'accéder à toutes les maîtrises.
16°/ Louis XVI finança tous les aménagements de l'Hôtel-Dieu pour que chaque malade ait son propre lit individuel.
17°/ Louis XVI employa le premier l'expression de " justice sociale ".
18°/ Louis XVI fonda un hôpital pour les enfants atteints de maladies contagieuses, aujourd'hui nommé Hôpital des Enfants-Malades.
19°/ Louis XVI créa le Musée des Sciences et Techniques, futur centre national des Arts et Métiers.
20°/ Louis XVI fonda l'école des Mines.
21°/ Louis XVI aida les expériences de Jouffroy d'Abbans pour l'adaptation de la machine à vapeur à la navigation.
22°/ Louis XVI exempta les juifs du péage corporel et autres droits humiliants, fit construire les synagogues de Nancy et de Lunéville et permit aux juifs l'accès à toutes les maîtrises dans tout le ressort du Parlement de Nancy.
23°/ Louis XVI accorda sept millions aux victimes du froid excessif en 1784.
24°/ Louis XVI accorda des pensions de retraite à tous ceux qui exerçaient une profession maritime.
25°/ Louis XVI créa le droit de propriété des auteurs et compositeurs de musique.
26°/ Louis XVI accorda l'état-civil aux protestants.
nous reproduisons ci-dessous un article paru hier dans Vu en France, l'organe de la délégation française de l'AIRH (l'Association Internationale Reine Hélène d'Italie)
Pour demander les N° de cette revue, à venir sur la toile, écrire à :
Comme vous, nous sommes des justiciables honnêtes victimes d'un système "judiciaire" mafieu et corrompu : telle est la raison de cette information. Comme vous, comme d'autres, si aujourd'hui vous n'êtes pas concernés, vous le serez peut-être demain !!
Combien d'entre nous sont ou ont été victimes du système actuel ? De celui qui nous ruine, nous spolie, voire nous tue et s'attaque à nos familles et nos enfants.
Nos histoires sont « classiques ». Anciens dirigeants ou associés d'entreprises, nous nous sommes vus anéantis, notre outil de travail détruit par la seule volonté de professionnels qu'un certain nombre de magistrats corrompus ont « couvert ».
Des escroqueries, des détournements de fonds, des faux en écriture publique etc.
Des liquidateurs, des notaires, des huissiers, des banquiers, des avocats, des experts en tout genre, nous ont ruinés.
D'autres de nos membres sont victimes, leur famille et leurs enfants aussi par le biais de tutelles d'Etat escrocs qui n'ont qu'un seul but : détourner les fonds disponibles… et profiter de leur vulnérabilité.
Combien de nous se sont vus vendre leurs biens, saisir leurs comptes bancaires ?
Aujourd'hui nous avons décidé de parler et de nous regrouper pour combattre ce système protégé par un nombre incalculables d'escrocs dont beaucoup se servent de la franc-maçonnerie pour protéger leurs méfaits.
Regardez bien les conclusions de vos adversaires avant tout jugement, puis vos jugements : ces documents sont très souvent parsemés de signes ostentatoires strictement interdits comme ceux-ci :
* * * * * *
* * *
Vous retrouverez souvent ce signe : 3 étoiles alignées ou placées en triangle à des endroits précis ; et vous vous apercevrez que… vous avez perdu votre procès ou que vous allez le perdre !
Regardez bien les signatures de vos adversaires dans vos courriers : vous y trouverez souvent 3 points disposés en triangle…
Ces signes sont des outils très simples et efficaces de corruption des magistrats, utilisés dans tous les tribunaux de France comme signes de reconnaissance et messages impératifs quant à l'issue d'un procès...
...
En fait, le journal a repéré l'existence de trois points sur la signature du Président de la République publiée dans le bulletin de l'ordre des avocats de Paris. 3 points qui auraient pu passer inaperçus si ce n'était le signe distinctif des francs-maçons lorsqu'ils s'adressent à « un frère ». Mais peut-être que Nicolas Sarkozy signe toujours ainsi ? eh bien non justement ! c'est ce qui éveille le « soupçon ».
Même si l'Elysée a démenti que son résident fasse partie d'une quelconque loge franc-maçonnique, il faut noter que 2 proches du chef de l'Etat, Xavier Bertrand et Brice Hortefeux, en ont fait partie… 3 petits points qui font tâche, peut-être ?
On ne peut pas être maçon et catholique ou chrétien. Etre maçon reste un péché grave. (Osservatore Romano,octobre 1983).
Liberté égalité fraternité est une devise trompeuse maçonnique pour rouler dans la farine les non maçons et chrétiens en particulier.
R É A G I S S O N S !
N'acceptons plus tout ce système. N'ayons pas peur de leur tenir tête : ce sont eux les escrocs et nous sommes leurs VICTIMES.
La Révolution douce à faire de suite selon M. Eric Cantona -
Les politiques actuelles sont nulles, tout pour les banquiers, des miettes pour nous...
Le problème le plus urgent, battre monnaie sans intérêts, pour le bien commun. Sinon, toutes les balances et les mesures sont fausses.
Un exemple absurde, devenu mondial et de pire en pire.
Les partis nous aveuglent tous.
Les loups bancaires tuent les plus faibles sans aucune pitié. suicides, dépressions, suicides, maladies...
I. L'Etat doit donc reprendre le contrôle de l'émission et du volume de la monnaie et du crédit. Il l'exercera par une commission indépendante jouissant de toute l'autorité voulue pour atteindre son but.
II. Les ressources matérielles de la nation représentées par la production constituent la base de la monnaie et du crédit.
III. En tout temps l'émission de la monnaie et du crédit devrait se mesurer sur le mouvement de la production de façon qu'un sain équilibre se maintienne constamment entre celle-ci et la consommation. Cet équilibre est assuré, partiellement du moins, par le moyen d'un escompte dont le taux varierait nécessairement avec les fluctuations mêmes de la production.
Pour des personnes courageuses et pour donner de la lumière aux "jouets" utilisés par certaines forces obscures.
--
Envoyé par François de Siebenthal dans François de Siebenthal le 10/12/2010 12:57:00 PM
Contactez-nous : nous vous apporterons notre aide et vous dirons ce que vous pouvez faire.
en Suisse: 0041 21 616 88 88
Maintenant si vous êtes d'accord avec quelques remarques, cliquez sur Transférer aux Contacts. Merci
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire