Hier, le PS de Mitterrand (et toute sa clique d'éléphants roses) ne pouvaient pas gouverner sans que tout les mois, un nouveau scandale n'éclate.
Hier, le nuage radio-actif de Tchernobyl évitait la France, selon le porte parole qui était déjà un certain Nicolas Sarkozy (sic).
Le sang n'était pas contaminé, l'ARC versait tout ses fonds à la recherche du cancer. Il n'y avait pas d'assasinats politiques ( Colluche, Ballavoine, Berregovoy, Grossouvre; etc…)
Le président Rwandais n'était pas assassiné par un tir de missile sur son jet à cause d'une sombre affaire de trafic de drogue et d'armes, provoquant des millions de morts au Rwanda),
le livre "Mitterrand et les quarantes voleurs" était une pure affabulation car il n'y a jamais eu cinquante cinq milliards de Francs détournés dans l'affaire Elf, ni dans l'affaire des frégates de Taïwan.
Mais la France a été bel et bien condamnée à payer un milliard d'euros d'amende à Taïwan (alors que le pays à bien besoin de tout ses capitaux en cette période de crise mondiale).
...MARIO KEKIC
http://www.sarkozynicolas.com/92-14374/
On le sait, quand Nicolas Sarkozy était chargé de ces questions, les nuages de Tchernobyl évitaient la France selon lui et tout était bien dans le meilleur des mondes et de ce point de vue, rien n'a changé.
Il agit comme un sorcier africain...par des incantations fumeuses, mais qui paye les erreurs ??? Les électeurs...
La crise financière, pas plus que le nuage de Tchernobyl, n'épargnera la France
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire